Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 3

  • « Revivre en chansons », le documentaire des Sérénades

    La société de production Equipage Media informe que le documentaire « Revivre en chansons » sur le festival de Chalabre en Sérénade, bénéficiera d'une première diffusion le jeudi 2 juin, à 23 h sur France 3 Occitanie. D’autres diffusions suivront à des horaires qui n’ont pas encore été précisés.

    Il sera également possible de regarder le film en « replay » pendant un mois, en passant par le site Internet de France 3 Occitanie (il faudra aller dans la case documentaires, qui s’intitule « La France en vrai » pour retrouver le titre du film, généralement accompagné d’une photo).

    chalabre en sérénade,équipage média

    2022 Revivre en chansons.png

    chalabre en sérénade,équipage média

    chalabre en sérénade,équipage média

  • Carnet noir

    jacky laffont

    Aujourd'hui jeudi 7 avril, un dernier hommage sera rendu à Monsieur Jacques Laffont, dit Jacky, domicilié Lotissement de La Strade à Montjardin, décédé à l’âge de 76 ans. La levée de corps aura lieu à 10 h (mise en bière à 9 h), à la chambre funéraire de la Rose à Chalabre, avant la cérémonie d’incinération, prévue au crématorium de Trèbes, à 11 h 30. L’inhumation se tiendra à 16 h 30 à Caudeval.

    Ni fleurs, ni couronnes, ni plaques, les témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don en faveur de la Ligue contre le cancer.

    En ces douloureuses circonstances, très sincères condoléances aux proches, parents et amis.

  • Rugby : l'USCKBP à l’épreuve des Muscatiers

    usckbp rugbyDimanche 10 avril à 15 heures, le club des présidents Didier Rossi et Jean-Claude Astoury disputera un match de barrage face aux « bleu et blanc » de Thau Rugby Frontignan. Il s’agira d’une rencontre à quitte ou double, disputée dans le cadre des phases finales du championnat de 2e série de Ligue Occitanie.

    Au bénéfice d’un meilleur classement, le TRF aura le privilège d’évoluer sur sa pelouse du stade Freddy Bigotière de Frontignan. Si le challenge s’annonce relevé pour les hommes du duo Jérôme Maugard et Patrice Ruffat, il faut souhaiter que l’air marin permette au club de la Vallée de l’Hers de se transcender, comme cela a pu être le cas par le passé. L’hypothèse concevable d’un succès face aux Muscatiers, permettrait à l’Entente des Trois Clochers de retrouver la JS Caramanaise en 8e de finale, à Caraman.