Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Cinq bougies pour l’orchestre Baïlamor

Bailamor III.JPGLe quartet du musette revient sur la scène de ses débuts.

C'est un quartet que l'on ne présente plus, tant ses prestations font l'unanimité auprès des danseurs de pasos, valses, baïons, boléro et java, la formation musicale « Baïlamor » fêtera aujourd'hui dimanche 22 novembre ses cinq années d'existence. Après avoir signé leur premier contrat le 21 novembre 2004 avec le comité des fêtes de Rivel, Christophe Castelnaud et ses partenaires reviennent non sans plaisir et émotion sur la scène de leurs débuts. Ils y souffleront cinq bougies d'anniversaire, accompagnés de la bénédiction de Ste Cécile, patronne des musiciens, et des Rivélois.

Ce nouveau contrat signé avec le comité du président Jérôme Artigues, témoigne si besoin était de la confiance qui a grandi entre des musiciens polyvalents et expérimentés, et les « guincheurs » de la vallée du Riveillou et leurs nombreux invités.    

Sylvie Crémon à l'accordéon et au choeur, Christophe Castelnaud au chant et au clavier, Bernard Pautrat à la batterie et Eric Marquié au saxo honoreront une journée riche en animations et ouverte avec une messe en musique. Les festivités se poursuivront avec le traditionnel repas sous la halle, un thé dansant et une soirée dansante.

En décembre prochain, Baïlamor reprendra les chemins du studio pour signer un nouvel album, deuxième du genre après « Santa Paloma », enregistrement réalisé l'année dernière dans les studios de JDC Music à Agen. Avec un calendrier de 120 bals par an, Christophe et ses partenaires se voient offrir un retour aux sources, rendez-vous dimanche sur le parquet de Rivel, il y aura de l'ambiance !

Les commentaires sont fermés.