Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Football : Le FCC s’incline à Labastide d’Anjou

Naurouze.JPGLes Verts de Naurouze ont neutralisé chaque offensive chalabroise.

Dimanche 14 novembre, le onze du FCC se déplaçait jusqu'au Seuil de Naurouze pour un match inscrit dans le championnat de première division. Loin de leurs bases, les joueurs du duo Brown-Canal se sont inclinés sur le score de 2 à 0. La rencontre dirigée par Jean Olivera s'animera très rapidement, avec un premier but inscrit dans les premières minutes de jeu. Un début de match plutôt mal négocié, par des « bleu et blanc » qui ne vont cesser de courir après le score, avant que les locaux ne doublent la mise. Les Chalabrois feront le maximum afin de combler leur retard et préserver une deuxième place au classement général, tâche qui se compliquera encore davantage après l'exclusion d'un élément de la défense. Réduit à dix quarante minutes durant, le FCC s'incline pour la deuxième fois de la saison, et rétrograde à la troisième place, derrière Bram solide leader, et St Papoul vainqueur à Arzens.

 Dans le même temps à Villasavary, le FCC II qui jouait dans le cadre du championnat de 3e division s'est incliné lui aussi, score final 2 à 1 pour le Villa. Les championnats feront relâche dimanche 21 novembre prochain pour laisser place à la coupe. Le FCC I accueillera l'E.S Fanjeaux, un troisième tour de coupe Georges Favre arbitré par Jean-Marie Lopez.        

Les commentaires sont fermés.