Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les ciseaux vont changer de main, cours Colbert

Cindy & Viviane 003.jpgLa passation de témoin entre Viviane et Cindy sera effective mardi 19 février prochain.

Dans quelques jours, le salon "Viviane Coiffure", sis sur le tour de ville, va tourner une nouvelle page de son histoire. Pour engager semble-t-il une "Nouvel'Hair", lorsque Viviane Brochet aura passé le relais à son alter ego Cindy Vallverdu, jeune coiffeuse qui veillera aux destinées du salon, à compter du mardi 19 février prochain, journée d'ouverture officielle.

Voilà maintenant plus de neuf ans que Cindy manie peigne, ciseaux, tondeuse, rouleaux et sèche-cheveux, après avoir fait son apprentissage de la coiffure à Perpignan. Diplômes en poche, et en caressant l'idée de s'installer peut-être un jour, cette jeune Catalane native du petit village de Dorres près de Font-Romeu, a découvert le pays chalabrais en 2007. Au terme de cinq années d'activité dans un salon de Lavelanet, et maman d'un petit Nathan depuis le 19 juillet dernier, Cindy Vallverdu travaillera désormais près de chez elle, et trouvera sa vie de famille certainement facilitée.

Les horaires d'ouverture du salon "Nouvel'Hair" seront proposés comme suit, avec ou sans rendez-vous : du mardi au samedi, de 9h à 12h et de 14h à 19h (samedi 9h -12h et 14h-17h). Pour tout renseignement complémentaire, Cindy se fera un plaisir de répondre au 04 68 69 20 66.

Avant de décrocher, Viviane Brochet qui aura assuré un joli bail dans un cadre élevé au rang d'institution, souhaite adresser de sincères remerciements à sa fidèle clientèle, qui va assurément lui manquer. Nous lui souhaiterons de profiter pleinement d'une interruption prolongée d'activité, tout en assurant Cindy Vallverdu de nos meilleurs voeux de réussite.

Les commentaires sont fermés.