Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L'Ehpad des Hauts de Bon-Accueil recrute

ehpad des hauts de bon accueilPour renforcer l’équipe soignante, l’Ehpad des Hauts de Bon-Accueil à Chalabre recrute un intervenant en activité physique adaptée (APA) à temps plein ou à temps partiel.

L’établissement comprend 81 lits d’hébergement complet et 3 lits d’hébergement temporaire. Il est doté d’un PASA de 14 places et d’un taux d’encadrement qualitatif de 0,8 ETP/lit.

Il accueille des personnes âgées dépendantes au sein de deux services différents : une unité de vie protégée destinée aux résidents atteints de troubles cognitifs et/ou troubles du comportement, et un service à destination de résidents plus autonomes.

L’équipe de soins est encadrée par une IDE coordonnatrice. Deux médecins et une infirmière de pratique avancée participent également à l’accompagnement des résidents. L’équipe transversale d’accompagnement accueille également une animatrice, une psychologue et les deux assistantes de soins en gérontologie du PASA. L’intervenant APA rejoindra cette équipe afin de mettre en place des activités individuelles ou groupales adaptées à la situation de chaque résident. Il dispose de matériel spécifique pour ses interventions.

Le poste peut être pourvu par contrat ou mutation (agent titulaire de la Fonction Publique). La rémunération est réalisée en référence à la grille de la fonction publique hospitalière. Pour renseignement, il convient de joindre Caroline Lussato, directrice de l'établissement au 04 68 69 20 52 ou direction@ehpad-chalabre.fr

L’Ehpad de Chalabre qui gère un service de soins infirmiers à domicile de 50 places intervenant sur 14 communes dont Chalabre est l’épicentre, recrute également un poste d'aide-soignant (AS). Le candidat AS, AMP ou AES rejoindra une équipe composée de huit agents et supervisée par une infirmière coordinatrice. Il travaillera en collaboration avec les IDE libérales intervenant pour les soins techniques des patients. Les tournées sont assurées au moyen des véhicules de l’établissement.

Le poste peut être pourvu par contrat ou mutation (agent titulaire de la Fonction Publique). La rémunération est réalisée en référence à la grille de la fonction publique hospitalière. Pour renseignement, il convient de joindre l’IDEC SSIAD, Sandrine Arnold au 04 68 69 99 76 ou idec@ehpad-chalabre.fr

Écrire un commentaire

Optionnel