Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Bienvenue au Snack le 112

    snack 112

    L'équipe du Snack le 112 vous réserve le meilleur des accueils

    Il s'agit de la nouvelle échoppe de la rue Sainte-Ursule, et le commerce de proximité compte ainsi un tout nouveau service, après l’ouverture d’un lieu de restauration qui n'aura pas tardé à recueillir les avis favorables.

    Depuis quelques mois déjà, l'enseigne « Snack le 112 » a pignon sur rue au n° 5 d'une rue dont la vocation reste au service de la communauté. Après le déménagement opéré en mars 2023 par Sébastien Peroni et Frédéric Rivals, installés désormais sur le cours Colbert, il y a à nouveau de la lumière entre les murs de feu la boucherie-charcuterie l’Entrecôte. De la lumière mais pas seulement, puisque le chef propose toute une gamme de spécialités, à l'attention des adeptes du bien-manger.

    Le meilleur accueil vous est réservé, pour passer des commandes ou obtenir des informations, un seul numéro, le 07 63 42 11 59. Et pour les horaires d'ouverture : du lundi au samedi, le midi de 11 h 30 à 14 h 30, le soir de 18 h 30 à 22 h. Le dimanche, soir uniquement, de 18 h 30 à 22 h. Avant de passer à table, il ne reste plus qu'à présenter les meilleurs voeux de bienvenue et de réussite au Snack le 112. 

    snack 112

    snack 112

  • Un jour de rentrée scolaire

    1957-1958  rentrée scolaire.jpg

    Rentrée scolaire 1957/1958

    De gauche à droite, 1er rang assis, Yvan Mesplès, Alain Cantos, Max Marty, Pierre Bérail, Gérard Jean, Christian Courdil, Hubert Rodriguez, Jean-Claude Sicre. 2e rang, Gilbert Catrier, Pierre Roudière, Alain Conquet, Henri Lopez, François Baylac, André Huillet, Jean-Joseph Ferrier, Jean Montoro, Robert Castelnaud. 3e rang, Jean-Claude Cazettes, Gilbert Sanchez, Jacques Laffont, Pierre Huillet, Michel Monell, Jean Triat, Louis Membrado, Roger Laffont.

    Photo Collection Gilbert Huillet

  • C'était hier : Décorations de Noël : les lauréats ont été primés

    L'article en ligne avait été publié dans l'Indépendant, édition du vendredi 23 janvier 2015.

    Prix Déco Janvier 2015.JPG

    Le jury, aux côtés des heureux gagnants du concours, n’aura pas eu la tâche facile

    Photos archives, Janvier 2015

    En novembre dernier, l’équipe municipale proposait un concours de décorations de Noël aux commerçants et habitants de Chalabre. Samedi 17 janvier, un jury composé de Annie Gazza, Cyrielle Not, Gwen et Julie Pierron, Nicole Rivals et Christian Moralès, livrait le résultat de ses délibérations, salle du conseil, en présence des lauréats et des élus.

    Il revenait à Julie Pierron, conseillère municipale et en charge du projet, de souligner combien chacun des membres avait peiné à se déterminer, tant les décorations ayant égayé rues et quartiers de la capitale du Kercorb rivalisaient d’imagination. Au final et dans la catégorie « Particuliers », Jean et Etoile Ferrier, domiciliés Quartier de la Gare, enlèvent le 1er prix, à égalité avec Jean-Paul et Viviane Pierron, route de Limoux, et Jean-Claude et Rolande Vermande, quartier des Genêts.

    Prix Déco Janvier 2015 bis.JPG

    Elus et une partie du jury

    De la même façon, le prix réservé aux commerçants était attribué à trois lauréats, également classés ex aequo. Et donc des lauriers pour la boulangerie-pâtisserie Denis, pour le magasin Floralies, et la boucherie-charcuterie Antonio, devantures toutes trois décorées sur le cours Colbert.

    Après avoir remercié et félicité l’ensemble des candidats, heureux ou malheureux, Julie Pierron remettait les prix et invitait l’assemblée à lever le verre de l’amitié. Rendez-vous en décembre, pour un nouveau festival de lumières et de créations.