Ste Barbe et visite du Père-Noël 1998
(Photos archives, Décembre 1998)
Noël 1998 au Tennis Club du Chalabrais
Assemblée générale du Cyclo Club du Chalabrais
Un Saint-Barth entre deux réveillons
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Ste Barbe et visite du Père-Noël 1998
(Photos archives, Décembre 1998)
Noël 1998 au Tennis Club du Chalabrais
Assemblée générale du Cyclo Club du Chalabrais
Un Saint-Barth entre deux réveillons
En cette journée particulière, Joyeux Noël à toutes et à tous.
Photos archives, 10 janvier 2018
Les cours de karaté reprendront à compter du mardi 8 janvier 2019. Les séances sont programmées le mardi de 18 h à 19 h 30, le samedi de 11 h à 12 h 30. Pour tout renseignement complémentaire, prendre contact auprès de Patrick Brabo au 06 31 59 92 91.
L’article mis en ligne avait été publié dans l’Indépendant, édition du mercredi 30 décembre 1998.
Un rôle inhabituel pour Jean-Jacques Aulombard (photo archives décembre 1998).
Avec la visite du Père Noël et la proximité des festivités de fin d’année, l’activité bat son plein au cœur de l’Hôtel-Dieu Saint-Jacques où chacun s’affaire pour que les pensionnaires terminent 1998 dans une ambiance de fête.
De fait, le dévoué personnel de l’Hôpital local déjà très sollicité tout au long de l’année, a revu son rythme de travail à la hausse, ce qu‘il accompli de bonne grâce, aux petits soins pour nos anciens qui le méritent bien. Et à situation exceptionnelle, moyens exceptionnels, c’est ainsi que les filles de la maison de retraite ont bénéficié d’un renfort de choix, en la personne de Jean-Jacques Aulombard, directeur de l’Hôpital venu prêter main forte en cuisine. Non pas pour améliorer l’ordinaire, les « cuistots » y veillent déjà, mais juste pour apporter sa contribution aux préparatifs des fêtes de la Nativité.
Un concours plutôt efficace que grand-mères et grand-pères n’ont pas été les derniers à apprécier, bien au contraire. Joyeux Noël et Bonne Année à tous.