Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Richard Udzihg n’est plus

La triste nouvelle nous est parvenue depuis le pays d’Aubagne et de l’Etoile où il résidait, Richard Udzihg a été enlevé à l’affection des siens à l’âge de 55 ans. Citoyen de la ville de Saint-Savournin (13), Richard et sa petite famille venaient régulièrement en vacances à Chalabre, depuis une quinzaine d’années. Ils avaient acquis un pied à terre rue du Capitaine Danjou et participaient aux activités festives d’été, telles que la fête des Voisins dans le parc des Cèdres, ou la fête du Cazal. Employé de la société des eaux, Richard Udzihg avait une prédilection pour les sports mécaniques, qui l’avait amené dans sa prime jeunesse à confirmer ses talents de pilote, spécialiste des courses de côtes. C’est d’ailleurs à ce titre, avec beaucoup d’humour et au pied levé, qu’il avait participé le samedi 24 juillet 1999, au « Grand Prix cycliste du Cazal », répondant à l’invitation des « Festejaïres », à la recherche ce jour-là d’un pilote un peu particulier (photo ci-dessous).

Un de Baumugne. (Richard) JPG.jpgRichard Udzihg (à droite) s'était intégré avec plaisir dans l'équipe des farfelus du Cazal.

La cérémonie d’adieu a été célébrée à Saint-Savournin en avril dernier, Richard Udzihg avait souhaité être incinéré. En ces douloureuses circonstances, très sincères condoléances à Régine son épouse, à ses enfants, Jessica, Noémie et Michäel, à toutes les personnes que ce deuil afflige.

Les commentaires sont fermés.