Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

C'était hier : Arnaud Garros, meilleur apprenti menuisier audois

L'article en ligne avait paru dans l'Indépendant, édition du mercredi 18 mai 2005.

arnaud garros

Arnaud Garros (à gauche) présente sa pièce aux côtés d'Olivier Foursin et de Stéphane Baby

Photo archives, 26 avril 2005

Il fait ses classes en alternance dans l'association ouvrière des Compagnons du devoir et du Tour de France, et aux côtés d'Olivier Foursin, menuisier installé Chemin du Calvaire, à Chalabre, Arnaud Garros vient de se voir décerner le titre de Meilleur apprenti de l'Aude.

Une belle et prometteuse distinction obtenue avec une superbe pièce représentant un châssis de lucarne à persienne, réalisée au terme de 78 h de travail et présentée devant un jury à la Maison de l'apprentissage de Toulouse. Parmi les nombreux candidats invités à participer au concours du Meilleur apprenti de France, Arnaud s'adjuge la médaille de bronze, décrochée avec une note de 15,4. Un très brillant résultat qui mérite de sincères félicitations, auxquelles il convient d'associer Jacques et Evelyne, ses parents, domiciliés au Ménéchal. Véritable oeuvre d'art, ce châssis de lucarne à persienne représente surtout un excellent passeport pour une entrée réussie dans la vie active.

Commentaires

  • Bravo Arnaud !!!
    Il n'est pas nécessaire d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer.
    Comme l'a écrit Guillaume d'Orange.
    Compliments également au Maître d'Apprentissage.
    Et à la Cayenne n'oublie pas de porter une santé à la Blanquette de Limoux.
    Miquelet
    n.b: que ta récompense fasse que d'autres jeunes suivent ton chemin.

Écrire un commentaire

Optionnel