Beaucoup de monde a participé à ce concours-hommage.
Les proches de Patrice et leurs amis boulistes se sont souvenus.
Samedi 28 juillet, l’Union Bouliste du Kercorb organisait un concours en doublette par poules, à la mémoire de Patrice Rodriguez, sociétaire et ami disparu en juin 2016. Ce rendez-vous du souvenir, deuxième du nom, a permis aux membres et sympathisants de l’UBK, de manifester à sa famille présente, toute l’amitié que chacun portait au regretté Patrice.
Les parties engagées sous les platanes de la place Charles Amouroux s’enchaîneront sous la direction de Pierre Gandolfe, responsable du graphique, tandis que l’équipe du président Olivier Carbonneau assurera l’appui logistique des nombreux compétiteurs en lice.
Réunis en finale au meilleur de quatre parties qualificatives, Patrick Séris et Olivier Titoul Lapasset, l’emportent face à Gilles Clarac associé à Christian Labatut. L’entente chalabro-bastidienne succède ainsi à Michel Ville (champion de France corpo), Valérie Courgnaud et Mickaël Gimenez, triplette catalane lauréate en 2017.
Après la remise du Trophée, le club du président Carbonneau et l’assemblée ont partagé le verre de l’amitié et du souvenir, dans une ambiance chaleureuse et familiale.
Les proches de Patrice ont remis la coupe au finaliste
Les locaux ont décroché la cuillère de bois
Pierre Gandolfe, responsable du graphique