Les pensionnaires de l’hôpital local étaient dernièrement à la fête à l’occasion de la venue de la troupe Soleil de l'Aude et de sa ménagerie. Cette attraction qui sillonne le sud-ouest a ravi un auditoire multi générations, rassemblé sous un chapiteau improvisé dans le parc de l’Ehpad de Bon-Accueil.
Un spectacle vivant et un intermède de pur bonheur et d’évasion, pour l’ensemble des résidents et de leurs invités. Ce rendez-vous mis en place par le comité d’animation de l’établissement sous la houlette de Christine Cnocquart, Dominique Billet et Magalie Richou, aura permis à nos aînés de renouer avec la magie du cirque, avec la participation de l'ensemble du personnel. De chaleureux applaudissements ont conclu ce bel après-midi festif partagé au pied de la colline de Roquefère.

La cabine du Pont du Blau, photo Jean-Marie Lafitte.

Les élus ont inauguré le Multi-accueil intercommunal en faveur de la petite enfance.
Les résidents du PASA, Charline et Christine les assistantes de soin, et Sylvie Soinnard, directrice de l’Ehpad, posent devant une partie de la fresque de Florence Canal.