Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Permanence du vice-président de la CCPA

logo hd ccpa.jpg

Jacques Mamet, vice-président de la communauté de communes des Pyrénées Audoises (CCPA), communique :

Jacques Mamet.JPG« Comme indiqué lors de ma précédente communication, je me suis engagé au sein du bureau de la communauté de communes des Pyrénées Audoises (CCPA) pour, au-delà des délégations qui m'ont été confiées, défendre les intérêts du Chalabrais et, plus largement, ceux du territoire de notre ancien canton.

Par ailleurs, dans le cadre de la politique de communication sur laquelle la nouvelle gouvernance de la CCPA souhaite s'appuyer, j'ai précisé que je serai à l'écoute des élus comme des concitoyens de notre territoire, afin qu'ensemble nous œuvrions dans ce sens.

Cette concertation, je la souhaite avant tout franche, objective et constructive. Je vous propose de la concrétiser par le biais d'une permanence que j'assurerai dans les bureaux de l'unité territoriale de la CCPA, sise cours d'Aguesseau à Chalabre.

Ainsi, à compter du jeudi 17 septembre 2020, je serai disponible pour ceux qui désirent me rencontrer, de 09 heures à 12 heures. Par la suite, au rythme d'une matinée par quinzaine, j'assurerai cette permanence, dans le créneau horaire 9 h-12 h, selon le calendrier suivant : le 1er, le 15 et le 29 octobre, le 12 et le 26 novembre, le 10 et le 17 décembre.

Bien évidemment, ce calendrier prévisionnel sera modifié si cela s'avère nécessaire. En dehors de ces permanences, je reste disponible et joignable au 06 68 14 64 73 ou par courriel à l'adresse suivante jmametchalabre@yahoo.fr

Ma démarche n'a pas pour objectif de vous persuader que la CCPA serait aujourd'hui devenue la structure idéale, mais bien de vous convaincre que nous avons tout à gagner à adopter une attitude « proactive » au sein de cette intercommunalité pour l'intérêt de notre territoire ».

Commentaires

  • L'initiative est tout à fait honorable mais quoi qu'il en soit notre bassin de vie est plutôt tourné vars l'Ariège que vers la haute vallée de l'Aude (...!!!). C'est vers là que se trouve tout l'intérêt que notre territoire aurait à y gagner....

  • Certes, et je déplore comme un grand nombre cette situation, mais aujourd'hui nous sommes au sein de la CCPA. Doit-on pour autant rester spectateurs, sans prise sur notre destin ?

Écrire un commentaire

Optionnel