Vendredi 18 décembre, Marie-Eve Dumons présidera un bureau en visioconférence
Samedi 19 décembre, les footballeurs chalabrois devraient reprendre le chemin de l’entraînement sur le stade annexe, sans possibilité d’utiliser vestiaires et club-house. Afin de respecter également le couvre-feu instauré de 20 heures à 6 heures, la séance de reprise, après un arrêt de la compétition intervenu le dimanche 25 octobre, se déroulera de 16 heures à 18 heures.
Cette décision intervient à la suite du communiqué de presse publié par le Ministère de l'Education Nationale, de la Jeunesse et des Sports : « En application des décisions sanitaires prises pour le sport en date du 15 décembre, et pour sa pratique au sein d’équipements sportifs de plein air, la pratique auto-organisée comme encadrée par un club, une association ou un éducateur sportif professionnel, reste possible dans le respect du couvre-feu et des protocoles sanitaires (distanciation physique obligatoire). Dans les ERP de plein air (équipement recevant du public), si l’activité est encadrée, le seuil des 6 personnes ne s’applique pas. Dans les ERP couverts, la pratique sportive des majeurs reste prohibée ».
Dans son manuel de savoir vivre à l'usage des rustres et des malpolis, Pierre Desproges déclarait : « Certes, il est pénible de vieillir, mais il est important de vieillir bien, c’est-à-dire sans déranger les jeunes ». A l’heure où la parole confinée derrière un masque est parfois remplacée par des regards obliques, ces quelques lignes écrites en 1988 par Jean-Paul Dréau. Paroles interprétées par Denise Grey,… depuis la cuisine.