
Photo Collection Marie Debosque († Août 2020)
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Photo Collection Marie Debosque († Août 2020)
Menus échos relevés dans les journaux le Courrier de l'Aude et le Rappel de l'Aude, un 9 et un 10 novembre.


1898 Courrier de l'Aude 9 novembre


1904 Courrier de l'Aude 9 novembre

1912 Courrier de l'Aude 10 novembre

1894 Courrier de l'Aude 9 novembre

1898 Courrier de l'Aude 9 novembre



1889 Rappel de l'Aude 10 novembre
La cérémonie relative à la célébration du 106e anniversaire de l’Armistice du 11 novembre 1918, commémoration de la victoire et de la Paix, hommage à tous les morts pour la France, aura lieu le lundi 11 novembre prochain à 10 h.
Toutes les personnes souhaitant participer à cet hommage sont conviées à 9 h 55 devant le monument aux morts, place Camille Claudel.
La saison des plantations va commencer et l'association fait savoir qu'elle va observer une pause dans la vente d'arbres fruitiers pour une durée d'un an : « Si vous aviez prévu d'acheter des arbres à l'association, nous sommes désolés, mais aucune vente n'aura lieu cette année. Année exceptionnelle. Que les aficionados des arbres fruitiers de variétés anciennes se rassurent, les ventes seront de retour à la saison prochaine, en 2025, avec un très beau catalogue ».
Atout Fruit précise que de nombreuses pépinières locales peuvent répondre favorablement aux personnes à la recherche d'arbres fruitiers. Le site internet de l'association procure quelques contacts, et Atout Fruit propose de vous retrouver à la Foire aux arbres de Mirepoix ce dimanche 10 novembre (sous la halle). Plus d'infos ici
Atout Fruit sur France 5
En juin dernier, Atout Fruit était mobilisée pour participer au tournage d'une mini-série intitulée « 25 kilos : 3 jours pour vider son sac ». Elle sera diffusée le lundi 18 novembre sur France 5 à 21 h (épisodes 1 et 2). Gil Alma et Benoît Joubert, deux amis comédiens et humoristes, se lancent un drôle de défi écolo : partir à la découverte d’une région, avec 25 kilos de cailloux sur le dos et réussir à vider leur sac en 3 jours.
« Nous sommes comme vous, dans l'attente de voir le rendu de près de 3 h de tournage ». Plus d'infos sur la mini-série ici.