Remis par Olivier Carbonneau, un trophée durement conquis a été soulevé par Corinne, Raymond et Jean-Pierre
Voilà plusieurs semaines déjà, que coupes et fanions ont été rangés dans l'armoire dédiée aux trophées, par les lauréats 2025. Et cela, après qu'un grand rendez-vous ait été honoré par les pétanqueurs, en l'occurrence les deux concours annuels mis à l'affiche des fêtes de l'Ascension par l'Union Bouliste du Kercorb. Tandis que les flonflons de la fête foraine animaient le cours d'Aguesseau, là-bas place Charles-Amouroux, les « pieds tanqués » s'en donnaient à coeur joie, aussi heureux que des enfants occupés à attraper le pompon.
Le jeudi 29 mai, le Trophée de la Chalabroise ouvert à tous, aura réuni une trentaine d'équipes féminines, mixtes, enfants et licenciés. Au final, la victoire est revenue à « Monsieur Huillet de Chalabre » (Jean-Pierre de son prénom), associé à Corinne Fournès et Raymond Rivals.
Le Trophée Alain-Poincheval reste aux mains d'une triplette de l'UBK
Le lendemain, vendredi 30 mai, ce sont autant de triplettes qui se retrouvaient au bord de l'Hers afin de disputer le Trophée Alain-Poincheval, Grand prix de la ville de Chalabre. Un challenge très disputé, enlevé par une équipe affiliée au club de l'Union Bouliste du Kercorb. Ainsi Jerry Delaurier, Georges Hamida et Olivier Lapasset se sont vus remettre une réalisation très artistique des mains de Olivier Carbonneau, président de l'UBK. Ce dernier saluait chaleureusement la triplette des vainqueurs, déjà lauréate en 2024. Dernier acte d'une édition 2025 marquée par une belle réussite, au coeur de la traditionnelle fête locale chalabroise.
Les vainqueurs du Trophée la Chalabroise, avec la triplette finaliste Filipo, Bechaoui, Perrier