L'article en ligne avait paru dans l'Indépendant, édition du dimanche 10 septembre 1995.
La jeune formation du FC Chalabre affrontera celle de Castelnaudary
De gauche à droite, debout, Fabrice Papillon Jean, Fabrice Canal, Sébastien Tarzan Ruiz, Frédéric Massat, Jean Martinez, Philippe Lara, Mathieu Mouton-Brady, Santiago Albino. Accroupis, Stéphane Alcoser, Nicolas Discala, Santiago Martinez, Sébastien Duporge, Eric Puerto, Amar Helimi, Stéphane Morin, Stani Lara
Photo archives, Septembre 1995
Le premier tour éliminatoire de la coupe de France opposait dimanche 3 septembre sur le stade Lolo-Mazon, l'équipe fanion du FC Chalabre à celle de l'AS Bram. Pour l'occasion, les nombreux supporters chalabrois ont pu faire connaissance avec une formation particulièrement rajeunie, ne laissant aux Bramais que très peu de chances de s'exprimer. Le score nul de 0 à 0 à la mi-temps après 45 mn d'offensive chalabroise aurait très bien pu entamer la sérénité de Santiago Albino, dont c'était la première sortie officielle au poste d'entraîneur.
Après les citrons pourtant, et grâce à un excellent travail de Stéphane Morin en milieu de terrain, les Chalabrois trouveront par trois fois le chemin des filets.
2e tour contre les Chauriens Un doublé de Frédéric Massat et un but de Fabrice Canal qualifient les « bleu et blanc » pour un second tour qui les opposera le dimanche 17 septembre à la formation chaurienne du COC sur le terrain de cette dernière. Une manche difficile attend les nôtres face à une équipe managée par Jacques Perallon et qui réalisa la saison précédente un excellent parcours dans l'épreuve reine du football français.
Dans l'intervalle, le FC Chalabre exempt de la coupe de la Ligue a joué hier un match amical face aux Blanquetiers du Limoux-Pieusse Football Club.