
Photo archives, 3 août 2015
Jean Jacques Aulombard, Maire de Chalabre communique :
« Ce mardi 23 septembre 2025, la Sous-Préfecture de Limoux a organisé une réunion sur l’avenir de la poste de Chalabre. Etaient présents : Marie-Hélène Bouissac sous-préfète de Limoux, Isabelle Embry déléguée de la Poste, Francis Savy Président de la communauté de communes des Pyrénées audoises, Evelyne Garros et Bruno Carbonnel adjoints à la municipalité de Chalabre et Jean-Jacques Aulombard, Maire de Chalabre.
Après avoir écouté les différents intervenants, le Maire de Chalabre a fait usage de son droit de veto pour conserver la poste de Chalabre. Les adjoints présents ont approuvé cette décision.
Mme la Sous-Préfète, Mme la Déléguée de la poste et M. Savy, Président de la communauté de communes des Pyrénées audoises ont pris acte de cette décision.
Les citoyens de Chalabre peuvent être rassurés : La poste de Chalabre ne sera pas supprimée ».
Commentaires
Excellente nouvelle pour notre village et, plus largement, pour l'ancien canton du Chalabrais. Nous avions échangé sur le sujet avec monsieur le Maire, lundi matin, pour convenir que l'exercice du droit de veto est la solution la plus pertinente dans le contexte actuel.
Excellente demarche! Chalabre reste connecte au reste de la France et du monde. Merci pour la bonne nouvelle!
Bravo !! Ouf!!
Un véritable soulagement et une grande satisfaction de savoir que ce service de proximité essentiel est préservé, non seulement pour Chalabre, mais aussi pour les villages alentours.
Bien Monsieur le Maire! bonne réponse et souhaitons qu'elle soit respectée.... Vive la poste de Chalabre que gamin j'ai vu construire et vieux encore en rénovation ....chouette!
Quelle merveilleuse nouvelle pour Chalabre et les Chalabrois/es. Un grand merci à tous ceux qui ont agi et permis la préservation de cet important patrimoine.
Nous sommes ravis de lire cette nouvelle. Bravo !
Très bonne nouvelle pour Chalabre et ses environs. Merci à tous ceux qui ont agi afin que cela soit réalisable !!!