Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 18

  • Les élues à la rencontre des citoyens

    2020 28 septembre 002.JPGLaetitia Guilhemat, Céline Amiel, Julie Pierron et Laurie Puerto, en responsabilité et sur le terrain.

    Samedi 10 octobre aux environs de 10 heures, la place Espérance-Folchet servira de cadre à un intermède d'information et de dialogue. Il est important pour la municipalité de développer des lieux de rencontre et de convivialité. Quatre élues du conseil municipal, Laetitia Guilhemat, Julie Pierron, Laurie Puerto et Céline Amiel, de la commission animation, souhaitent connaître le niveau de satisfaction des personnes fréquentant le marché mais aussi des commerçants. Il y a une volonté de rendre le marché plus attractif et d'en faire un lieu de rencontre. Un questionnaire sera à disposition des personnes et des commerçants sur site, mais aussi à la mairie. L'occasion pour les citoyens et les commerçants de s'exprimer et faire le point avec les élues, sur leurs attentes et projets à venir en terme d'animation, au sens large du terme. 

  • Rugby : Des Rambailleuses à Lolo-Mazon

    rambailleuses,colombes de thuir

    Aujourd’hui samedi 3 octobre à 15 heures, le stade Lolo-Mazon accueillera une rencontre de championnat féminin de Ligue Occitanie. Cette première journée mettra aux prises Les Rambailleuses cadettes du Pays-de-Sault à leurs homologues catalanes, les Colombes de Thuir. Dimanche 4 octobre, le Quinze de l’USCKBP se rendra à Vielmur-su-Tarn, dans le cadre de la 3e journée de championnat de 2e série de Ligue Occitanie.

    La rencontre de championnat Seniors du dimanche 4 octobre a été reportée à une date ultérieure.

  • Des façades et des souvenirs

    Cours d'Aguesseau.jpg

    Le cours d'Aguesseau en noir et blanc, avec des façades qui rappellent le souvenir de Juliette Pagès et de son magasin de mercerie, Félicien Huillet et son atelier de mécanique, Ernest et Marthe Boussioux en leur boutique, où vins fins et spiritueux siégeaient en bonne place.

  • Bonjour Maylonn

    maylonn gomezMaylonn Gomez est rentré à la maison.

    Un beau petit garçon prénommé Maylonn a vu le jour le dimanche 16 août, pour le plus grand bonheur de ses parents, Christopher Gomez et Jessica Remon, domiciliés Quartier du Moulin, et auxquels nous présentons de sincères félicitations. L’heureux événement a eu pour cadre la maternité du Chiva à Saint-Jean-de-Verges, où Maylonn Gomez, 50,5 cm pour 3,480 kg est aussitôt devenu le centre de toutes les attentions.

    Employé dans une entreprise limouxine et bien connu dans le milieu sportif du Kercorb, Papa évolue au sein du FCC, tandis que Maman est bien connue dans le cercle commerçant du Chalabrais. Compliments également aux grands-parents, Dominique Gomez et Anita Desjardins, domiciliés à Chalabre, Pascal et Christelle Remon, résidant à Bompas (Pyr.Or.). Tous nos meilleurs voeux de santé et bonheur à Maylonn, avec des souhaits de prompt rétablissement à sa maman.