Aujourd'hui mardi 23 mars, le docteur Emilian Dragomir assurera des consultations médicales à son cabinet 7-9 Cours d'Aguesseau. Les rendez-vous peuvent être pris au 06 85 10 71 60 ou 04 30 44 07 22.
Adresse mail : dr.emiliodragomir@gmail.com
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Aujourd'hui mardi 23 mars, le docteur Emilian Dragomir assurera des consultations médicales à son cabinet 7-9 Cours d'Aguesseau. Les rendez-vous peuvent être pris au 06 85 10 71 60 ou 04 30 44 07 22.
Adresse mail : dr.emiliodragomir@gmail.com
Le BAFA (Brevet d’Aptitude aux Fonctions d’Animateur en accueils collectifs de mineurs), permet aux jeunes dès 17 ans qui souhaitent encadrer de façon ponctuelle des enfants ou des adolescents pendant leur temps libre, d’acquérir une formation reconnue. Cette formation diplômante de courte durée, permet aux stagiaires d’apprendre à créer et à diriger des activités en rapport avec l’âge et les capacités de leur public, ainsi qu’à harmoniser cette animation autour d’un projet pédagogique défini en amont par la structure d’accueil dans laquelle ils se trouvent. Les personnes intéressées peuvent s'inscrire à la formation, via les coordonnées ci-dessous.
Le monument aux Morts a été fleuri.
Il avait été annulé aux premiers jours du confinement 2020, le rendez-vous du souvenir a cette année permis à une délégation des Anciens d’Algérie et d’Afrique du Nord, de rendre hommage à leurs compagnons d’armes. Vendredi 19 mars, le 59e anniversaire du cessez-le-feu marquant la fin de la guerre d'Algérie a été commémoré, en présence de Jean-Jacques Aulombard, maire de Chalabre, Gérard Canal, correspondant défense, Michel Sales président cantonal de la section Fnaca, lui-même accompagné de Gérard Couteau et Yves Bachère, membres du bureau.
Au cours d’une cérémonie au caractère particulier, sans porte-drapeaux et sans sonneries, élus et représentants de la Fnaca ont procédé à un dépôt de gerbes au pied du monument aux Morts. Instant émouvant et solennel, conclu par une minute de silence à la mémoire de toutes les victimes de dix années de combat. Un hommage a été rendu plus tard dans la matinée, au monument aux Morts de Puivert.
Optimisme aidant, une saison riche et variée est annoncée au musée du Quercorb. Les dates des grands rendez-vous pour 2021 sont d’ores et déjà connues. Plus de détails de la saison culturelle sont à retrouver sur le site www.museequercorb.com