Du volant au trépied, nos deux copilotes maîtrisent le passage de relais.
Cela fait quelques semaines maintenant qu’ils ont regagné leur port d’attache, nos deux concurrents de la 26e édition du 4L Trophy donnaient rendez-vous dernièrement à leurs nombreux supporters et partenaires. Dans le cadre ombragé de la place Charles-Amouroux, Tony Bousquet et Hugo Carbonnel ont assuré l’intendance, offrant à leurs invités une succulente spécialité culinaire.
Bien loin du rendez-vous de février dernier avec les dunes du désert saharien, nos deux globe-trotters ont à nouveau régalé leur monde, lequel avait auparavant eu tout loisir de consulter un album-photo riche en souvenirs d’une épopée conclue aux portes de la Medina. Samedi, et derrière une poêle tous feux allumés, Hugo et Tony n’ont pas eu à faire appel à leurs mécanos, pourtant présents à la fête, prêts à parer à toute éventualité.
Dans la perspective de nouvelles aventures à venir, nous adresserons des félicitations et un grand merci à Hugo et Tony.

Hugo et Tony sont les nouveaux maîtres de la « rasera »








Les festivités célébrées en l’honneur de Ste Marie-Madeleine débuteront vendredi 21 juillet à partir de 18 h, heure à laquelle les « Festejaïres » devraient remettre le son. A partir de 20 h, sandwiches-saucisses-frites, vente assurée sur la place du Cazal par le FCC et le Fitfoot Chalabre. En soirée, bal avec « Mach Prod ».
Dimanche 23 juillet de 10 h à 12 h en la chapelle, « les Voiles levés », moment artistique et spirituel autour de Sainte Marie-Madeleine (musique, chant, récitation de poèmes et de beaux textes, exposition de sculptures et moment de partage). A 11 h 45, tour de ville avec la batterie-fanfare de l’Avenir du Kercorb. A partir de 17 h, XXVe édition de la course internationale à la brouette (courses enfants, dames et messieurs). La remise des prix sera assurée en musique, possibilité de restauration sur place, avant une reprise musicale avec DJ Antho, jusqu’à minuit. Le FC Chalabre et les « Festejaïres del Cazal », vous attendent nombreux et vous réservent le meilleur accueil.

