L'article en ligne avait paru dans l'Indépendant, édition du mardi 4 octobre 1994.
Les grands-mères voulaient danser...
Photos archives, Septembre 1994
C'est un duo habitué de la maison et très apprécié par les pensionnaires qui a une nouvelle fois partagé son enthousiasme avec les résidents de la maison de retraite et cure médicale de Chalabre. Un goûter dans les salons transformés pour l'occasion en salle de bal a réuni pendant un trop court après-midi, un bon nombre de résidents trop heureux de pouvoir retrouver sur la piste de danse des sensations toujours aussi agréables.
Avant d'entrer dans la danse
Suzanne a eu le mérite de faire l'ouverture avec une valse et avec Lucien, très rapidement imités par Odette, par Juliette, qu'un récent voyage à la cité mariale semble avoir transformé. Ignace est bien sûr entré dans la danse et n'a eu aucune difficulté pour trouver une cavalière parmi les filles de l'Hôtel-Dieu Saint-Jacques, qui ont pris part à la fête, joignant avec plaisir l'utile à l'agréable.
Blanquette et petits gâteaux ont alterné avec accordéon, saxo et chansons d'époque, pour la plus grande joie de tous nos anciens qui remercient le personnel et la direction pour un aussi bel après-midi dansant.