Les articles mis en ligne aujourd'hui, avait été publiés dans l'Indépendant, édition du jeudi 14 avril 1994.
La Ronde du football.
La journée de dimanche n'a apporté aucun changement quant au classement de nos équipes seniors. Les Réservistes sont revenus sans avoir joué de leur déplacement à Naurouze-Labastide, où l'arbitre n'a pas donné le coup d'envoi, terrain impraticable. Seul fait marquant de la journée et non le moindre, le chaleureux accueil réservé par Cathy et Jeannot, qui permirent à nos manchots transis de se mettre à l'abri des éléments déchaînés, sous les ailes protectrices du moulin de Villeneuve-la-Comptal. Tonnerre, éclairs, café noir, bière, rien n'a manqué. Le FCC II reconnaissant espère seulement que Fabiola leur pardonnera une telle intrusion.
Le FCC I se déplaçait à Cuxac-d'Aude où le match a pu se dérouler malgré des conditions climatiques exécrables. Avec l'appui du vent en première période, les représentants du Kercorb n'ont pu concrétiser leur domination. Comme souvent en pareil cas, les Chalabrois ont semblé plus à l'aise face au vent, sans toutefois réussir à faire la différence. Score final 0 à 0. La prochaine journée aura lieu samedi 16 avril à 15 h, et 17 h, au stade municipal, face à Villepinte et Villalbe.
Dernière sortie sur la pelouse du stade municipal, avant travaux (Photo archives, FCC I, Avril 1994. De gauche à droite. Debout : Patrick Rouzaud, Jean-Philippe Aragon, Fabrice Canal, Amar Hélimi, Antoine Salas. Accroupis : Frédéric Massat, Sébastien Tarzan Ruiz, José Martinez, Christophe Campedel, Santiago Martinez, Eric Puerto).
Belote avec l'A.D.C.A.
Le concours hebdomadaire du 9 avril a réuni 19 équipes et a été remporté par MM. Houssaille et Boulbès, face à la paire Rubio-Rubio. En demi-finale, Antoine Tisseyre-Julien Bonnery et Leroux-Jimmy n'ont pu tirer leur épingle du jeu. Le repêchage a été enlevé par la paire du cru, Patrick Séris et Jacques Plantier, opposés à MM. Labrousse et Thalamas. Les demi-finalistes malchanceux sont MM. Raphaël Silva, Daniel Tournois, et le duo Toto-Toto, ces derniers désirant garder un certain anonymat. Prochain concours le 16 avril, à moins que sa Majesté Badaluc n'en décide autrement
Les concours font un carton chez Simone (Photo archives, Café Tournois, Avril 1994).
De gauche à droite : Jean-Pierre Nadal, Francis Garcia, Christian Moralès, Jacques Boulbès, Henri Rouquette, Bernard Calvet (surveillant d'internat), Alain Durand, Roland Rougeas (qui "rioule" en direction du photographe, du verbe "riouler"), Bernard Sarda, Pierre Maugard, Bruno Bourdel, André Röösli, Michel Jouve (Absent sur la photo, ... et à la retenue, Franklin Beauvais).
De gauche à droite : Robert Badoc (proviseur), Michel Marraco, Jean-Paul Messerschmitt, Roland Rougeas (masqué), Charly Jaumes-Anglade (†), Christian Moralès, Alain Durand, Franklin Beauvais, Michel Jouve (masqué), Jean-Marc Taudou.
Au rendez-vous de la Ganguise, ils étaient quinze et un sprinters. De gauche à droite, debout : Roger Théron, Claude Chauveton, Robert Guilhemat, Jean Quério, Hervé Franot, César Martinez, Robert Duchan, Eric Fayet, Robert Beret, Eric Guilhem. Accroupis : Jean Navarro, Mariano Gimenez, Guy Calvène, Claude Théron, Christian Moralès. Photographe : Aline Guilhemat (Photo archives, Mars 1994).
Le virus de l'ovale, n'attend pas le nombre des années (Photo archives Mars 1994). De gauche à droite, debout : Chantal Mamet, Joël Roncalli, Alain Mamet, Patrick Séris. Au milieu : Alexandre Granger, Mickaël Carbou, Bastien Azzi, Michel Sanchez, Mickaël Guirao, Julien Franot, Jérémy Roncalli, Pascal Sola. Accroupis : Martial Fourcassa, Jessica Frémy, Maxime Sanchez, Nicolas Not, Delphine Guirao.