Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Chalabre - Page 247

  • Les Délires d'Anne la Belge

    anne la belgeElle part du principe que le rire est essentiel à la santé, voilà comment Anne Hocepied propose un spectacle humoristique, à l'attention de nos aînés résidant en maisons de retraite et résidences senior.

    Avec le concours d'anciennes chansons françaises qui viennent offrir un temps de pause, Anne la Belge interprète les déboires de sa vie, de façon très humaine, assez pour toucher, émouvoir et raviver des images dans son auditoire.

    « Le spectacle de Anne est une incursion vivante, sensible et drôle dans le quotidien d'une quinquagénaire du Plat Pays, qui livre ses déboires et questionnement de femme mâture, et qui cherche à s'adapter à ce monde qui va trop vite ».

    Un one woman show rythmé, percutant et généreux, et une bonne heure de spectacle au terme duquel Anne reste pour échanger avec les résidents, en compagnie de sa golden retriever. Anne la Belge est joignable au 06 05 43 48 01.

  • Un jour, une image

    Un soir au café Tournois, quelques habitués préparent la fin de journée. Et au deuxième plan, les dirigeants du Football Club Chalabrois préparent la fin de semaine qui vient.

    café tournois

    Au premier plan, Simone Tournois, Roger Raynaud, Robert Saddier, René Berland

    Sous les trophées du Pétanque Club Chalabrois, Stani Lara, Gérard Muelas, Henri Cazas, Roger Dumay, Ginès Lorca 

  • Un jour, une image

    Sa majesté Badaluc le 52e, que chacun ici attend avec la plus extrême des impatiences, ne laisse pas de préoccuper les autorités civiles, militaires et ecclésiastiques de la bonne ville de Chalabre. Dans un intervalle aussi extraordinaire que bref, au cours duquel, d'une année sur l'autre, se joue l'avenir de la cité, rien de moins, quelle sera leur attitude le jour venu ?

    badaluc

    Sans réponse claire de leur part, il est permis de se transporter quelques années en arrière, lorsqu'une limousine du corps diplomatique avait descendu le Cours Docteur Joseph-Raynaud, en trombe et tous feux allumés. Au volant, Richard Conte emmenait les personnalités de l'époque, attendues par une foule en liesse sous le  balcon de l'hôtel de ville.