Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Qui a vu Dino ?

    Un petit chat s'est perdu, qui souhaiterait retrouver son foyer au plus vite. Dino correspond au signalement suivant.

    Dino.jpg

  • UPEK : Conférence annulée

    upek,maxence des oiseauxL'équipe du comité d'administration de l'Université populaire en Kercorb (UPEK) communique :

    « Nous attendions de nouvelles directives... qui ne viennent pas. Les salles de spectacle restant fermées pour le moment, il nous est donc impossible de maintenir la conférence de samedi avec Maxence des oiseaux. Celle-ci est reportée à une date ultérieure ».

  • C’était hier : Tennis : le TCC renoue avec la compétition

    L’article mis en ligne avait été publié dans l’Indépendant, édition du dimanche 22 janvier 2006.

    tc du chalabraisLes ateliers d’initiation sont programmés au gymnase, sous la conduite de José Hernandez (Photo archives, Janvier 2006). De gauche à droite : Malorie Cuaresma, Guillaume Paret, Martial Chassaing, Clément Pradel, José Hernandez, Loic Cazas.

    Les sociétaires du Tennis Club du Chalabrais ont repris le chemin des courts, à l’occasion du coup d’envoi des championnats interclubs de l’Aude, donné le 15 janvier. Une nouvelle saison a commencé pour le TCC, durant laquelle trois équipes seront en lice, une formation féminine en 1ère série et deux formations masculines en 2e et 3e série. Honneur aux Dames, les demoiselles du TCC ont engagé les premiers échanges à domicile face à leurs homologues de Belpech. Une entrée en matière difficile puisque les Bellopédiennes l’ont emporté sur le score de 4 à 1, face à une équipe composée de Marjorie Sanchez, Sophie Pianzola, Sandrine Denjean et Fany Birba. Un quatuor qui aura certainement l’occasion de rebondir lors de la deuxième journée programmée le 29 janvier en Cabardès.

    Pour les garçons engagés en 2e série, la victoire était au rendez-vous sur les courts de Bram où ils l’ont emporté sur le score de 3 à 2. A égalité à l’issue des simples après les victoires de Santiago Martinez et Gérald Mourareau, le double allait être décisif, enlevé en trois sets par Bruno Carbonnel et Bernard Floch. Prochains échanges le 29 janvier à domicile face à Limoux. Enfin la formation messieurs engagée en 3e série fera sa toute première sortie aujourd’hui à Quillan.

    Si les seniors sont entrés dans le vif du sujet, les petits as du TCC ne sont pas en reste, assidus sur les courts d’entraînement aux côtés de leur coach José Hernandez, éducateur de tennis breveté d’état. Dans l’attente des beaux jours, les séances se déroulent dans le gymnase municipal où les pensionnaires de l’école de tennis répètent leurs gammes avec beaucoup d’assiduité.

    Par les voix d’un nouveau bureau composé de Roland Fourcassa (président), Bernard Lanes (vice- président), Marie-France Escande (secrétaire) et Marjorie Sanchez (trésorière), le TCC adresse ses meilleurs vœux à toutes et tous.