Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Cap Culture a soufflé sa première bougie

cap culture,christine bergougnousC'était le samedi 8 juin et l'association Cap Culture invitait à célébrer sa première année d'existence, par un événement ayant pour cadre la place Espérance-Folchet. L'Afrique s'invitait ce jour-là à Chalabre, par le biais de diverses manifestations favorisant l'évasion et le voyage. Au terme de cette journée festive, un message de remerciements est parvenu dans la boîte aux lettres du blog, émanant de Christine Bergougnous, présente à la fête pour évoquer le conte qu'elle a écrit, « Les yeux bleus du désert » :

« Je voudrais remercier Céline et toute l'équipe de Cap Culture, ainsi que tous les bénévoles, le maire de Chalabre, Leslie, et toutes les personnes, surtout les dernières arrivées, deux dames qui s'occupent d'adolescents, qui ne voulaient pas partir sans le conte des Yeux bleus du désert. J'ai été très émue par les échanges que j'ai eu aujourd'hui sous la halle. Ce fut un très beau moment et j'ai été très touchée d'avoir été invitée à présenter mon histoire, mes actions, et le bonheur de continuer à faire vivre le livre des enfants de Sidi Mahmoud. Mille mercis à toutes et tous ! ».

(Christine Bergougnous, photo Leslie Ficcaglia)

Écrire un commentaire

Optionnel