Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

C'était hier : Le FCC avait fait le plus difficile

L'article en ligne avait paru dans l'Indépendant, édition du jeudi 8 septembre 1994.

fc chalabre

Le team fanion du Kercorb est reparti pour un tour

Photo archives, Labastide d'Anjou, 4 septembre 1994

Les footballeurs du Kercorb ont engagé la compétition officielle ce dimanche 4 septembre en disputant sur le terrain de Labastide-d'Anjou, le premier tour éliminatoire de la coupe de France (photo). Fabrice Jean dans les bois, en défense Santiago Martinez, Frédéric Massat, Stéphane Alcoser et Eric Puerto, milieux de terrain Amar Helimi, François Torres et Antoine Salas, en attaque Sébastien Ruiz, Fabrice Canal et Christophe Campedel, sur le banc Didier Rossi et Mathieu Mouton-Brady, treize éléments alignés par André Alcoser pour une formation qui impose son jeu dès le coup d'envoi. L'Entente Naurouze-Labastide et son ultime défenseur font mieux que résister et au terme du premier quart d'heure, une contre-attaque permet aux locaux d'ouvrir la marque par leur numéro 9 qui décroise son tir et met le cuir hors de portée de Papillon (1-0).

La course après le score ne prendra fin qu'à 20 mn du coup de sifflet final, grâce à une superbe remise de Mathieu Mouton-Brady, rentré en cours de match, pour Antoine Salas qui perfore la toile défensive des Lauragais (1-1). A un partout, les Chalabrois visiblement plus en jambes que leurs adversaires vont essayer, en vain, d'enlever le gain de la partie, mais la fin des prolongations intervient sur le même score de parité, et la séance des tirs aux buts donne la victoire finale au onze du Seuil (3-2). Les Chalabrois préparent d'ores et déjà leur match de dimanche prochain à Azille, où ils auront à coeur de confirmer la bonne impression laissée sur le stade labastidois.

Écrire un commentaire

Optionnel