Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

C'était hier : « Véronique n’est pas un garçon ! »

L'article en ligne avait paru dans l'Indépendant, édition du vendredi 17 avril 2015.

véronique denjean

Deux heures de bonne humeur, sous l’égide du comité des fêtes

Photos archives, Avril 2015

Le samedi 11 avril était la date choisie par Véronique Denjean, présente sur les planches du théâtre afin de partager ses états d’âme. Une opération à coeur ouvert en quelque sorte, au-dessus de laquelle les ombres mêlées de Freud et de l’auteure du « Deuxième sexe », auront semblé planer.

véronique denjean

Grâce à un one woman-show enlevé, néanmoins déconseillé aux moins de 15 ans, une Véronique bien mutine, est venue confirmer qu’un garçon manqué, n’était ni plus ni moins qu’une fille réussie. Souvent en phase avec un printemps précoce, les messages décochés près de deux heures durant, auront interpellé un parterre impressionné par le tempérament d’une artiste moins timide que friponne.

Le spectacle, dédié à ces êtres chers qui ne disparaissent jamais, a offert une succession de sketches écrits par Véronique, avec le concours de membres du public, invités à la rejoindre sur scène. Moments de complicité également partagés avec l’ami Roland aux platines, Romarin à la poursuite, et Nicolas Sitkévitch pour la voix off. Et au final, une évidence, une confirmation pour les nombreux spectateurs présents, « Véronique n’est pas un garçon ! ».

Nouveau visage apparu dans le monde des humoristes, Véronique Denjean propose un rendez-vous dès le samedi 18 avril (21h), sur la scène voisine et ariégeoise de La Bastide-sur-l’Hers.

véronique denjean

véronique denjean

véronique denjean

véronique denjean

véronique denjean

Commentaires

  • Merci Momo pour cette gentille attention.Merci à Chalabre de m'avoir accueilli ce jour là pour jouer dans un endroit mythique,le théâtre si il pouvait parler ..Il me dirait que c'est l'endroit où ma maman du temps du cinéma à embrasser pour la première fois un garçon

Écrire un commentaire

Optionnel