Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 2

  • Tennis : Le TCC vise la montée en 1ère division

    TCO-TCC Mars 2013.jpgOuveillanais et Chalabrois ont partagé une matinée d'échanges très disputés.

    Sous un beau soleil retrouvé, la formation Messieurs du Tennis Club du Chalabrais se retrouvait sur ses courts dimanche 3 mars, pour une rencontre face à son homologue du TC Ouveillan. Avec un double objectif pour le quatuor du président Bruno Carbonnel, assurer le maintien en 2e division, et viser dans le même temps une place qualificative pour la montée à l'étage supérieur.

    Et à l'heure où les eaux du lac renvoyaient leurs premiers reflets printaniers, l'équipe composée de Bruno Carbonnel, Bernard Floch, Lionel Martinez et Santiago Martinez, validait une belle victoire sur le score de 5 à 1. Roland Fourcassa juge-arbitre officiel, confirmait les victoires en simple de Santi, Lionel et Bruno, et la victoire en double de Bruno et Lionel. Un succès qui permet donc au TCC d'assurer son maintien, avant un prochain déplacement à Cuxac-d'Aude, et la réception de Sallèles-d'Aude. Deux duels déterminants à venir, au terme desquels le TCC saura s'il peut espérer l'accession en 1ère division.

    Lien permanent Catégories : Sport
  • Un jour, une image

    Edouard & Maurice Théâtre municipal 1995.jpgJuin 1995, Edouard Garcia et Maurice Rouzaud, en duo sur les planches du théâtre municipal.

    En ce mois de juin 1995, le théâtre municipal affichait complet, à l'occasion du spectacle donné par l'ensemble vocal chalabrois, placé sous la direction d'Edouard Garcia et Sophie Jacques de Dixmude. Grâce à la prestation de véritables artistes aux talents multiples (photo ci-dessus), la chorale Eissalabra avait brillamment fêté le printemps musical, et un auditoire ravi n'avait eu que de très rares occasions de souffler. Emotion et éclats de rire avaient alterné au fil d'un programme riche en nouveautés, qui avait permis aux inconditionnels de découvrir un chant magnifique interprété par Maryse Le Roy, "La Montanara".