Ils nous ont quittés.
Les Chalabrois s‘associent à la peine des familles affectées par les disparitions d’êtres chers, survenues durant ces dernières semaines. Un dernier hommage a ainsi été rendu à Marcel Icre, enlevé à l’affection des siens à l’âge de 82 ans. Né à Montferrier (Ariège) le 13 septembre 1930, il avait effectué sa carrière en qualité de facteur, desservant à ses débuts le 8e arrondissement de Paris et le palais de l’Elysée. Il résidait à l’hôpital local depuis le 1er février 2009.
Le mardi 4 décembre, était célébrée à Roquefeuil, la cérémonie des obsèques civiles, de André Toustou, décédé à l’âge de 64 ans. Le défunt était le père et beau-père de Karine et Jean-Marie Lafitte, domiciliés Chemin du Pape à Chalabre.
Jeudi 6 décembre, le glas a sonné à Alaigne, où parents et amis ont accompagné Odette Nouvel, née Bloy, décédée à l’âge de 83 ans. Elle était la mère et belle-mère de Jacqueline et Francis Routelous, domiciliés à Montjardin.
Très sincères condoléances aux familles et aux personnes touchées par ces deuils.
Loto des Badalucs.
Les quinzistes vétérans organisent un loto le samedi 22 décembre, à 21h, au théâtre municipal. La présence du plus grand nombre est souhaitée, d’autant que ce sera le premier loto après la fin du monde. Il est possible de participer par ordinateur interposé (contact José au 04 68 69 24 16).
Titou Cnocquart, Jean-Pierre Silvestre et Thierry Noy ont pris plaisir à souffrir dans la garrigue moussanaise.
Titou Cnocquart est dans l'allure et passe sans encombre les éboulis de Taillevant, l'ancienne demeure du Boër.
Jean-Pierre Silvestre, Vétéran 3 (plus de 60 ans), a fait parler son expérience de coureur au long cours.
Thierry Noy revient en forme, après une série de blessures l'ayant longtemps privé de compétition.
Le capitaine Frédéric Lacanal a montré la voie à la jeune garde de l’Entente.
Christophe Razeyre aura encore beaucoup tenté sur son aile.
A l’image de Gérald Mourareau, les anciens vont encore au charbon.