Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Football : Le coup du chapeau pour Fabien Conte

fc chalabre football,co castelnaudary,saint-papoulFabulous Fab is back, avec un hat-trick à la clef.

Dimanche 2 février, les footballeurs du FCC accueillaient le onze du CO Castelnaudary II. Une rencontre de première division, que les partenaires de Fabrice Canal ont enlevé à l'arraché, sur le score de 3 à 2 (mi-temps 1-2). Face à une jeune équipe chaurienne habile dans la conservation du ballon, les "bleu et blanc" auront éprouvé de sérieuses difficultés pour imposer leur jeu. Il faudra attendre la 27e minute avant que Fabien Conte, en bon capitaine, ne donne l'avantage à son équipe. Une frappe ajustée aux vingt mètres enverra la balle dans le petit filet, et hors de portée du gardien visiteur (1-0). Loin de déjouer, les "rouge et blanc" poussent et obtiennent un pénalty, sifflé à la 35e minute par Aniss Friyed. Grégory Da Rocha ne laisse aucune chance à Alex Cassagnaud, puis va récidiver juste avant la pause, en exploitant une belle erreur défensive. Deux buts en neuf minutes pour les protégés de Denis Sandré, et c'est le COC qui vire en tête aux citrons (1-2).

Dès le retour des vestiaires, et sur un centre de Fabrice Canal, le capitaine chalabrois rate une superbe occasion d'égaliser. Ce dernier ne se laissera pas surprendre deux fois, lorsqu'il reprend de la tête un nouveau centre adressé par Romain Peille (8e mn), remettant le FCC dans le sens de la marche (2-2). Le COC impose de moins en moins son jeu et semble se contenter du partage des points, tandis que le FCC leader de la poule A, doit absolument l'emporter. A deux minutes du trille final, Fabien Conte insaisissable au point de pénalty, va signer le premier hat-trick de l'année, offrant ainsi une belle victoire aux siens (3-2). Trois buts et quels buts, qui permettent au FCC de conserver la tête, avant la réception de Razès-Lasserre, dimanche 9 février prochain.

En ouverture, et en championnat de troisième division, les réservistes du FCC II ont enlevé le duel qui les opposait à leurs homologues de Saint-Papoul. Score final 2 à 0, avec des buts de Kévin Cazas et Andy Mamet. Bon arbitrage de Abdallah Daoud.

Les commentaires sont fermés.