L'article mis en ligne aujourd'hui, avait été publié le samedi 31 décembre 1994, dans le journal l'Indépendant.
Avec une nouvelle année qui se termine, prennent également fin des habitudes que les lecteurs assidus de nos quotidiens vont avoir beaucoup de mal à concéder. Aux aurores de ce dernier jour de 1994, et avant même que le soleil ne soit levé en Kercorb, Roger aura remisé une dernière fois le vélo avec lequel, matin après matin, neuf années durant, l'information est parvenue jusqu'à votre tasse de café, qu'il gèle ou qu'il neige.
C'est donc décidé, Monique et Roger Garros, nos dépositaires de presse, passent la main à la veille du Nouvel An. L'occasion de nous associer à leur fidèle clientèle, pour leur manifester simultanément remerciements et regrets : pour l'accueil toujours égal et chaleureux d'abord, et parce qu'ils vont très certainement manquer à bon nombre d'habitués d'un rendez-vous quotidien et toujours apprécié dans cet établissement du cours Henri d'Agueseau.
En souhaitant la bienvenue à leur successeur (Gilles et Guilaine Bourquin), nous adressons à Monique et Roger Garros, tous nos voeux de réussite dans les nouvelles activités qui pourront être les leurs.
(Note : Par la suite, Roger continuera la pratique du vélo, moins la sacoche. Photo archives, Avril 1999).