Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

C’était hier : Le TCC face aux Limouxins

L’article mis en ligne avait paru dans l’Indépendant, édition du vendredi 1er février 2002.

tennis club du chalabraisUn challenge difficile attend Jean-Jacques, Gérald et Jean-François (Photo archives, janvier 2002).

Les tennismen du président Bernard Lanes disputeront ce dimanche 3 février leur première rencontre de championnat de l’Aude de première série. Une compétition qui va offrir aux Chalabrois le privilège d’évoluer au sein de l’élite départementale, ultime étape avant l’accession en division régionale. Invités sur les courts du lac, les représentants du TC Limoux constitueront un adversaire de choix et de taille pour les raquettes du TCC qui n’auront pas le droit à l’erreur. L’équipe rajeunie sera emmenée par Jean-Jacques Loutre, capitaine nouvellement promu, et sera composée par les éléments suivants : Jean-François Avargues (30/2), Gérald Mourareau (30/3), Lionel Martinez (30), Fabrice Canal (30/1), Jean-Jacques Plantier (30/1) et David Bonnery (15/5), capitaine « Loulou » étant lui même classé 30/1. Si la formation du Kercorb a belle allure, il est bon de rappeler que les Blanquetiers viendront à Chalabre avec un 4/6, un 15 et un 15/20 dans leurs rangs, les initiés sauront apprécier.

Autant dire qu’il devrait y avoir de beaux échanges dimanche sur les courts, et si l’affiche prend des allures d’un combat de David contre Goliath, tout reste possible sur une rencontre comprenant cinq simples et un double. Les nombreux supporters du TCC sont invités à se mobiliser afin d’encourager l’équipe fanion, Roland, Bernard et leurs amis seront au club-house pour réserver à tous leur plus chaleureux accueil.

Dimanche 27 janvier dernier, les demoiselles du TCC étaient à Limoux où elles s e sont inclinées sur la marque de 3 à 2. Un petit incident de parcours qui ne remet nullement en cause leur motivation pour une compétition qui ne fait que commence.        

Écrire un commentaire

Optionnel