Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L’association « Teamynous » au départ de la 18e édition du 205 Trophée 2025

2025 Teamynous Avril.jpg

Amis habitués à relever les défis, Aurélien, Océane, Julie et Hyacinthe ont rendez-vous avec le mont Atlas et les dunes du désert marocain

Avant le départ prévu depuis le port d'Algésiras dans neuf petits jours (lundi 5 mai), pour une traversée à destination de Tanger, les équipages 666 et 667 vous proposent un rendez-vous gastronomique ce samedi 26 avril, pas très loin d'ici, à Ste Colombe-sur-l’Hers. Au menu du jour, une fideua à emporter (10 € la part), les réservations peuvent se faire au 06 74 66 85 24 jusqu’à vendredi midi.

L'objectif poursuivi à l'occasion de ce raid de 4000 kms revêt un caractère humanitaire, le but étant de procurer des fournitures scolaires aux écoles marocaines, grâce à une association locale qui œuvre sur place. Les deux véhicules seront présentés samedi par nos quatre globe-trotters engagés dans ce superbe challenge.

Le premier tour de clé sera effectif le samedi 3 mai, le premier objectif étant de rallier l'Andalousie avant un embarquement pour Tanger. Concentrés sur le tableau de bord de leur 205, à l’instar des 205 équipages engagés, Julie Gros Courtade et Hyacinthe Gros Did Dat, Océane Azam et Aurélien Pierron se lanceront tout de go dans l’aventure, et plus précisément pour dix étapes non stop. Les arrivées seront tour à tour enregistrées à Fès, au lac Aguelmame, au lac de Bin El Ouidane, et au terme de plusieurs bivouacs, Ouarzazate sera en vue, avant une arrivée officielle dans la ville de Marrakech.

Il sera possible de suivre la progression des deux équipages sur le réseau : (9) Facebook

Écrire un commentaire

Optionnel