Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le quatuor « Cordes et âmes » en la Chapelle du Calvaire

musique en kercorb,cordes et âmes

Dans le cadre de ses concerts de l’été, Musique en Kercorb invite en la Chapelle du Calvaire à Chalabre, dimanche 27 juillet à 17 h, pour un concert en compagnie du quatuor « Cordes et âmes ». Baroque, romantisme et impressionnisme, un « Voyage à travers les époques », pour découvrir ou réécouter Jadin, Gounod et Debussy. Avec Mary Randles (violon), Haruka Katayama (violon), Isabelle Mension (alto) et Gaël Seydoux (violoncelle).

La passion commune pour la musique de chambre de quatre amis issus de l’orchestre national du Capitole de Toulouse est à l’origine de la formation du quatuor « Cordes et âmes ». « L’expression artistique et la complicité musicale qui les caractérisent donnent naissance à une alchimie particulière dans leur interprétation des grands compositeurs. Leurs projets puisés dans l’ensemble du répertoire classique, du baroque à nos jours, en font un quatuor innovant ».

www.cordes-et-ames.com

Entrée 15 €, adhérent 12 €, gratuit pour les moins de 15 ans. Il est possible de réserver jusqu'au dimanche du concert (midi au plus tard) :

reservations@musique-en-kercorb.fr

www.musique-en-kercorb.fr

musique en kercorb,cordes et âmes

Le quatuor « Cordes et âmes », Chapelle Ste Cécile à Rivel

Photo archives, 16 juillet 2017

Écrire un commentaire

Optionnel