Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La peinture est sèche

La semaine dernière, nous avions laissé nos collégiens pinceaux et pot de peinture en main, affairés dans la cour de leur établissement scolaire, à tracer les lignes de futurs terrains de jeu. A présent que la peinture est bien sèche, l'heure est venue de souffler et de s'accorder un petit break. Un moment exceptionnel qui voit nos apprentis artisans enfin autorisés à boire un verre de panaché, juste récompense d'un travail bien fait.

collège antoine-ponsDe gauche à droite, Jean-Paul Subreville, Daniel Delpech, Jean-Claude Sanchez, Daniel Gaubert, Serge Nègre et Guy Vila (neveu de Mme Juliani)Au second plan, l'infatigable Solex, une Ariane et la colline de Terre-Blanche.

Réquisitionnés pour peaufiner le travail de leurs aînés, Thierry Abat, Jean-Louis Delpech et Georges Marjansky savent qu'ils vont bientôt remiser les balais et percevoir eux aussi une pétillante gratification (photo ci-dessous). Au second plan, un Renault Saviem et une Renault Juvaquatre ont pu facilement se garer sur la future Place Salvador Allende. (photos archives, année scolaire 1964-1965)

collège antoine-pons

Les commentaires sont fermés.