Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

C’était hier : Quand le directeur de l’hôpital met la main à la pâte

L’article mis en ligne avait été publié dans l’Indépendant, édition du mercredi 30 décembre 1998.

hôtel-dieu saint-jacques chalabre

Un rôle inhabituel pour Jean-Jacques Aulombard

Photo archives, Décembre 1998

Avec la visite du Père Noël et la proximité des festivités de fin d’année, l’activité bat son plein au cœur de l’Hôtel-Dieu Saint-Jacques où chacun s’affaire pour que les pensionnaires terminent 1998 dans une ambiance de fête.

De fait, le dévoué personnel de l’hôpital local déjà très sollicité tout au long de l’année, a revu son rythme de travail à la hausse, ce qu‘il accompli de bonne grâce, aux petits soins pour nos anciens qui le méritent bien. Et à situation exceptionnelle, moyens exceptionnels, c’est ainsi que les filles de la maison de retraite ont bénéficié d’un renfort de choix, en la personne de Jean-Jacques Aulombard, directeur de l’Hôpital venu prêter main forte en cuisine. Non pas pour améliorer l’ordinaire, les « cuistots » y veillent déjà, mais juste pour apporter sa contribution aux préparatifs des fêtes de la Nativité. Un concours plutôt efficace que grands-mères et grands-pères n’ont pas été les derniers à apprécier, bien au contraire.

Bonne Année 1999 à tous !

Écrire un commentaire

Optionnel