Photos Maurice Mazon
- Page 2
-
-
4e Ronde du Kercorb : les Foulées sont sur le pont
Franchissement du gué de Sonnac-sur-l'Hers imminent, pour Yves Saurat et Joris Cabrera
Photos archives, 3e Ronde du Kercorb, 17 novembre 2019
Les amateurs de trail et de courses nature sont informés que la 4e édition de la Ronde du Kercorb aura lieu le dimanche 2 octobre sur les pentes du pays du Chalabrais. Deux circuits course (nouveaux tracés) et un parcours réservé aux marcheurs seront au programme, avec un premier départ fixé à 9 h 15 pour les candidats inscrits sur le 19 km (750 m dénivelé). A 10 heures, le drapeau s’abaissera pour libérer les trailers du 11 km (450 m dénivelé), tandis que les randonneurs seront partis à 8 h 30 pour parcourir la même boucle (11 km et 450 m dénivelé).
L’accueil et le retrait des dossards est prévu dès 7 h 30, plus d’informations auprès du président Pascal Ilhat au 06 87 36 20 57 ou lesfouleesdukercorb@gmail.com
Des lauréats au sec sous la halle
-
Un jour, deux images
Colline de Roquefère, un jeudi 25 août au matin
Photo P.S
« Nous , les food-trucks, on n'est pas fan. Par contre un petit bout de pizza de chez Stella... »
-
C'était hier : Kate et Jim ont scellé leur union
L'article mis en ligne avait été publié dans l'Indépendant, édition du 26 août 2017.
Ils ont dit oui à M. le maire, et dans un parfait accent (Photo archives, Août 2017).
Ils sont citoyens britanniques et ils rêvaient d’unir leurs destinées sous le ciel du pays chalabrais, Catherine Eves et James Compston ont concrétisé leur souhait en ce premier jeudi du mois d’août. Ils auront pour cela abandonné un instant leur pied-à-terre au n° 8 de la rue du Pont-de-l’Hers, accompagnés par parents et amis jusqu’à la maison commune, cours Sully. Elle est metteur en scène, il est concepteur de décors, tous deux exercent leur profession dans le milieu du théâtre de la capitale anglaise, et ils ont donné leur consentement mutuel à Jean-Jacques Aulombard, premier magistrat. Heureux de célébrer l’union d’un couple charmant, sous le sceau de l’entente cordiale.
Après avoir prononcé le oui traditionnel, « in french of course », le jeune couple est apparu sur le perron de l’hôtel de ville, invitant chacun à se retrouver pour une grande fête célébrée entre des murs imprégnés de riches souvenirs de prospérité. Le bonheur était au rendez-vous, à l’heure des témoignages d’affection et d’amitié exprimés d’abord par Liam, « the best man », préambule d’une longue nuit festive pour les nombreux invités ayant franchi le Channel. A l’heure où le soleil s’éclipsait derrière Roquefère, les jeunes mariés faisaient le vœu de maîtriser la langue de Molière avant longtemps. Sincères compliments aux familles et meilleurs voeux de bonheur et de réussite à Kate and Jim.