Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Chalabre - Page 704

  • Lu dans la presse

    En date du 5 décembre 1878, le journal La Fraternité, journal de la démocratie de l'Aude, publiait un article relatif aux élections municipales à venir (cf. blog du 5 décembre dernier). Le 12 décembre suivant, La Fraternité publiait les résultats.

    la fraternité

    1878 La Fraternité 12 décembre Municipales .jpg

    Journal La Fraternité du 12 décembre 1878

  • Animations réussies à l’approche de Noël

    noël chalabre

    Photo Yves Saddier

    Toutes les conditions étaient réunies en ce samedi 10 décembre, à l’heure où le coup d’envoi des animations autour de Noël était lancé sous l’ancienne halle aux blés. Sous le parrainage  du Tennis Club du Chalabrais, les stands dressés malgré un froid de saison, ont répondu à la demande des chalands, venus nombreux effectuer leurs derniers achats avant les fêtes de fin d’année.

    Les basses températures enveloppant la cité du Kercorb ont favorisé une agréable promiscuité entre les divers exposants, et dans la perspective des fêtes annoncées, les suggestions de menus et autres idées-cadeaux, n’auront pas manqué. Créateurs de décos de Noël, artistes, fournisseurs de spécialités gourmandes, ont ainsi partagé un espace festif rehaussé par la présence du Père Noël.

    noël chalabre

    Photo Marie-Annick Serrus Crampagne

    La distribution n’aura oublié personne et le vieux patriarche aura repris la route bien vite, impatient de retrouver ses fidèles rennes remisés du côté de la ferme de St Antoine. Félicitations aux organisateurs, lesquels ont offert un prélude bienvenu à l’approche des fêtes de fin d’année.

    noël chalabre

    Photo Marie-Annick Serrus Crampagne

    noël chalabre

    Photo Yves Saddier

    noël chalabre

    Photo Marie-Annick Serrus Crampagne

    noël chalabre

    Que les enfants se rassurent, le Père-Noël n'a pas été raccompagné manu militari

    Photo Yves Saddier