En attendant sa Majesté Badaluc le 55e, Raphaëlle et Sandrine ont jonglé avec les cintres
Dans la perspective d'une visite très attendue par nos concitoyens, laquelle va se confondre avec un nouveau week-end pascal, les carnavaliers désirant soigner leur tenue à l'occasion de la venue de sa Majesté Badaluc, sont invités à faire au plus tôt un crochet par le n°14 rue Saint-Pierre. C'est là que Sandrine, Raphaëlle et Albanie ont trouvé un point de chute, afin de dresser une riche galerie de costumes qu'elles vont mettre pour première fois à disposition des amateurs de déguisement.
L'occasion d'adresser un clin d'oeil amical à Anne-Marie Sicre, qui en cette année 2025 a passé le relais aux Drôles de Dames, au terme de 35 années dédiées à l'esprit de carnaval. C'est ainsi qu'une collection de costumes constituée pas à pas depuis le début des années 1990, a quitté un grenier voisin de la place Charles-Amouroux, pour rejoindre l'ancienne cantine scolaire, rue Saint-Pierre. C'est là que les Drôles de Dames ont emmené des centaines de costumes, masques et accessoires, dans un local qui hébergeait il y a peu de temps encore l’association de Karaté Shukokai, présidée et animée par Georges Hamida.
Dans ce lieu mis à disposition par la Communauté de communes des Pyrénées Audoises, ce pourquoi elles tiennent à remercier Jacques Mamet son vice-président, les Drôles de Dames vous attendent à partir du samedi 19 avril. Elles seront présentes à partir de 10 heures, et jusqu'à 20 heures, pour permettre aux retardataires de se grimer.
Le lendemain dimanche 20 avril sous la halle, les Drôles de Dames assureront un atelier maquillage à l'attention des enfants. Rendez-vous à partir de 14 h 30, en préambule à l'arrivée des membres du tribunal, attendus à 16 h 30. Pour l'heure, Sandrine et Raphaëlle sont joignables au 06 08 02 06 37 et 07 83 35 95 37, et elles n'oublient pas d'adresser à leur amie Albanie leurs voeux de prompt rétablissement.
Commentaires
Bravo les filles!