Football : Le FCC à Castelnaudary
L'équipe première du FC Chalabre se rendra aujourd'hui dimanche 21 février à Castelnaudary où elle sera opposée au COC II dans le cadre du championnat de l'Aude de première division. Le onze du président Raymond Dumay qui occupe le fauteuil de leader se présentera au stade Henri Milhau (ex Giraille) à 15h, le coup d'envoi sera sifflé par Bruno Olivera.
Dans le même temps les réservistes seront au stade municipal de Lavalette où ils disputeront une rencontre face aux représentants du Malepère FC II. Cette rencontre de championnat de troisième division sera arbitrée par Benoît Caux, coup d'envoi à 13h.
Dimanche matin, les Moins de 15 ans seront opposés à leurs homologues de l'E.S Fresquel II sur la pelouse du stade municipal de Pezens. Mohamed Sidi Rabi dirigera la rencontre à partir de 9h. L'occasion pour les poulains d'Olivier Cazas de poursuivre le duel à distance engagé pour la première place avec l'Entente Naurouze-Souilhe, qui sera opposée sur son herbe à la Vallée du Cougaing. Vacances d'hiver oblige, Philippe Gérard et les Moins de 13 ans ne reprendront la compétition que le samedi 6 mars, à Caux et Sauzens.
Davy Dumay emmènera l'attaque chalabroise du FCC II.
Rugby : L'USCK au repos
Les rugbymen de l'USCK observeront une nouvelle journée de repos. La rencontre en retard face au RC Mirepoix ayant été fixée au dimanche 21 mars, c'est donc une mini trêve pour le quinze de Xavier Pinho-Teixeira qui renouera avec le championnat de promotion honneur le samedi 27 février face à Castillon en Couserans, au stade Lolo Mazon. Pour l'occasion, les anciens de l'Amicale des Badalucs assureront un lever de rideau face aux vétérans du St Gironnais.
Comme à l'habitude, le vétéran Serge Murillo devrait assurer le spectacle.
Caissettes jaunes
La Communauté de communes du Chalabrais informe les habitants du canton qu'il n'y aura pas de collecte des caissettes jaunes du lundi 22 au vendredi 26 février. Le service sera régulier à compter du lundi 1er mars.