Les bénévoles de la Haute-Vallée ont réglé les derniers détails, avant l'ouverture de leur permanence (Photo Yves Saddier).
La préparation de la prochaine campagne des Restos du cœur battait son plein, mardi 5 novembre, dans la salle du conseil de la mairie. Seize bénévoles chalabrois et espérazanais étaient venus participer à la séance de formation annuelle, préalable aux inscriptions, dispensée par deux formateurs de l'association départementale audoise. L'organisation de la journée et le contenu de la formation ont été appréciés par l'ensemble des participants, qui mettront en application, dans les prochains jours, les principes et règles énoncés.
Gaël Planas et les «bleus» devront se méfier des Alzonnais.
Le XV du Kercorb drivé par Joël Vitaux (debout à gauche), se présentera avec un effectif complet (Photos archives, Octobre 2003).
Avec la signature de l’Armistice à Rethondes, la Grande Guerre prend fin le 11 novembre 1918. En ce 95° anniversaire de la suspension des hostilités, Christian Guilhamat maire, le conseil municipal et les corps constitués, invitent la population à s’associer à cette journée du souvenir. Le cortège s’élancera lundi 11 novembre à 11 h depuis la mairie, pour se rendre au monument aux Morts où un hommage sera rendu aux victimes de tous les conflits. L’accompagnement musical sera assuré par le groupe « Batucada » et un vin d’honneur sera offert à l’issue de la cérémonie.
Le secteur pastoral du Kercorb informe qu'une messe sera célébrée le samedi 9 novembre à Montjardin à 17 h, dimanche 10, messe à Chalabre à 10 h 30. A partir du 10 novembre, les messes célébrées à Chalabre le seront en l'église Notre-Dame.