Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

C'était hier : De tout un peu

Le mercredi 15 avril 1970 paraissaient dans les colonnes du journal La Dépêche et sous ce titre, les échos qui suivent, envoyés par Jacques Montagné, correspondant local.

Dimanche, Jour J pour Carnaval

Les organisateurs de carnaval et en particulier les jeunes, avaient formulé le souhait que l'aménagement du gymnase soit terminé avant de procéder aux festivités de carnaval. Sans doute ont-ils eu raison puisque nous avons eu un printemps très froid qui ne se prêtait que très difficilement à des sorties en plein air. La date du dimanche 19 avril a donc été retenue pour ces manifestations carnavalesques. Les sorties de fécos seront animées en matinée et en soirée par la célèbre formation limouxine qui prête son concours à tous les fécos voisins. Forte de quatorze éléments, elle doit apporter une ambiance maxima aux évolutions de leurs majestés... les masques. En ce qui concerne les bals, ils se dérouleront au gymnase et c'est l'orchestre « Jean Serge » qui a été retenu par le comité de carnaval.

Chalabre-Cazouls à Capendu

Le comité du Languedoc de rugby a informé les dirigeants de l'US Chalabre XV que la finale du Languedoc cinquième série se disputerait dimanche 19 avril, à Capendu. Voici donc le quinze « bleu et blanc » à la croisée des chemins. Animés d'un moral de fer, les rugbymen du Kercorb feront l'impossible pour ramener le titre qu'ils pourraient fêter dimanche soir dans la liesse de carnaval, conférant à ces festivités une ambiance jamais vue à ce jour. Un ou plusieurs cars seront à la disposition des supporters.

Carnet rose

Nous avons appris la naissance, au foyer de M. et Mme Robert et Huguette Roncalli d'un petit Thierry, qui va faire la joie de sa soeur Rolande. Nos félicitations aux parents et grands-parents et nos voeux de prompt rétablissement à la maman.

Les malheurs du « Père »

Dimanche se déroulait à Carcassonne, la finale du concours du jeune footballeur, qui permit à quelques uns de nos jeunes représentants de se mettre en valeur. En cette circonstance, ces derniers avaient amené leur manager, le « Père » Cazas. Evoluant au milieu de ses jeunes poulains, en crampons, le « Père » eut la mauvaise inspiration de déposer ses souliers de ville à l'intérieur d'une voiture amie qui « s'enfuit », emportant les précieux souliers. Cette fuite eut pour effet de contraindre le « Père » à user ses crampons sur les trottoirs de Carcassonne, à la recherche d'un restaurant.

Écrire un commentaire

Optionnel