Les Hauts-de-Bon-Accueil n'ont pas dérogé à la tradition (Photos Jacqueline Sarda).
Galettes, santons, blanquettes et frangipanes, trônaient tout dernièrement en bonne place, à l'occasion de la présentation des voeux aux résidents et au personnel de l'EHPAD des Hauts-de-Bon-Accueil. Dans le grand salon chaudement décoré pour la circonstance, et en présence d'une très nombreuse assemblée, Ghislaine Vanwersch-Cot directrice de l’établissement (photo ci-dessous), a souhaité la bienvenue à l'ensemble vocal Eissalabra. Sous la direction de Maryse Leroy, Jean Brunet et Edouard Garcia, la chorale chalabroise a régalé son auditoire près d'une heure durant, grâce à un répertoire riche.
Peu avant que chacun ne soit invité à céder au péché de gourmandise, Ghislaine Vanwersch-Cot, accompagnée par Jean-Jacques Aulombard conseiller général, et Christian Guilhamat maire, présentaient leurs meilleurs voeux aux pensionnaires ainsi qu'au personnel de l'Ehpad.
Autour d'un pétillant buffet offert par la municipalité, reines et rois ont été à la fête et nos anciens ont vécu un après-midi d’exception, avec le concours du dynamique et toujours aussi dévoué personnel de l’établissement. C'est dans cette ambiance excellente, que nos aïeux, auxquels nous présentons nos meilleurs voeux de santé et bonheur, ont entamé l'année 2014.

Le capitaine Lopes d'Oliveira a exprimé sa satisfaction devant les militaires et les maires du canton.
Toujours plus de proximité Le capitaine Lopes d'Oliveira saluait à son tour l'efficacité des effectifs de la BTA de Chalabre, avant d'évoquer des mesures nouvelles visant à maintenir le cap, telles que la programmation de rencontres suivies avec la population. Christian Guilhamat maire de Chalabre et Jean-Jacques Aulombard, saluaient tour à tour la coopération active et cordiale entre autorités civiles et militaires.
Denis Mamet, nouveau messager de la première heure (photo archives, Janvier 2004).
L'association est aujourd'hui riche de 255 adhérents (Photo Yves Saddier).
A l'actif du groupe de bénévoles pour l'année écoulée, les actions les plus marquantes auront été la rénovation de l'autel latéral gauche à l'intérieur de la chapelle, la mise en valeur de l'angelot donné par la famille Freddy et Max Marty (photo ci-contre), et l'installation du lustre donné par la famille Costes-Ramier.