Le FCC n'a pas su concrétiser le soutien d'Eole.
En ce dernier dimanche de mars, les footballeurs du FCC, leaders de la poule A de première division, se rendaient à Alzonne, pour le compte de la 18e journée de championnat. Ce déplacement chez un adversaire à la lutte pour le maintien, s'est soldé par un match nul (0-0), au terme d'un duel dominé par un vent très violent. Le onze du capitaine Fabien Conte bénéficiant de l'appui du vent en première mi-temps, ne parviendra pas à franchir un rideau défensif articulé autour de Eric Gieules, capitaine alzonnais omniprésent (Photo ci-dessus).
La force du vent a parfois rapproché les prétendants à la victoire (dans les limites de la correction).
Le jeu trop aérien ne permettra pas aux attaquants du Kercorb de trouver le chemin du but, tandis que le FCA ne se montrera dangereux que sur coup de pied arrêté. Après le repos, la domination restera chalabroise mais face aux éléments naturels maîtres des trajectoires, le FCC ne pourra concrétiser son emprise sur une rencontre arbitrée par Bruno Olivera. Au final, les deux formations partagent les points du match nul, résultat qui ne fait pas les affaires d'un FCC à nouveau à portée de Naurouze-Labastide.
Anthony Rosich a une nouvelle fois pesé en milieu de terrain.
Dans le même temps, les réservistes en déplacement au Mas-Stes-Puelles, se sont inclinés sur le score de 1 à 0, au terme d'un match arbitré par Abdallah Daoud. Après ce revers, le FCC II cède la troisième place aux Lauragais.
La défense du FC Alzonne a fait le "boulot".
Dimanche 6 avril, le FCC I sera au repos, tandis que les réservistes se rendront à Fanjeaux. Le coup d'envoi sera sifflé à midi pile par Frédéric Tissot. Les joueurs sont invités à être ponctuels.
Le virus de l'ovale, n'attend pas le nombre des années (Photo archives Mars 1994). De gauche à droite, debout : Chantal Mamet, Joël Roncalli, Alain Mamet, Patrick Séris. Au milieu : Alexandre Granger, Mickaël Carbou, Bastien Azzi, Michel Sanchez, Mickaël Guirao, Julien Franot, Jérémy Roncalli, Pascal Sola. Accroupis : Martial Fourcassa, Jessica Frémy, Maxime Sanchez, Nicolas Not, Delphine Guirao.
Dena et Prime Vers Crew, sont attendus sur la scène du Chapeau Rouge (Photo Juliette Mas).
Le conseil municipal de Villefort est en place.