
Les deux formations auront longtemps fait jeu égal
Dimanche 12 novembre, le court du gymnase de la rue Saint-Pierre accueillait un 8e de finale de la Coupe mixte de 4e série. Avec 3 victoires et 1 nul enregistrés aux tours précédents, l’équipe mixte du TCC finissait à la première place de poule, et décrochait le droit de recevoir son 8e à domicile.
Face au TC Briolet (Entente Palaja-Cazilhac), l'équipe aux couleurs du Kercorb a laissé filer la victoire, après un match nul (2-2), et un super tie-break enlevé par les visiteurs (10-2).
Dès 9 h 30, les premiers échanges en simple permettaient à Céline Amiel de donner le premier point au TCC, avec une victoire face à Olivia Messal (6-1, 7-5). La deuxième rencontre en simple permet aux visiteurs de revenir à égalité, Bruno Carbonnel s'incline face à Arnaud Villanueva (6-1, 6-2). 
Place aux doubles, Céline Amiel et Bruno Carbonnel prennent le meilleur sur Nathalie Marion et Wilfrid Sastre (6-1, 7-6),  mais le Briolet recolle au score après la victoire de Hugo Plantié et Baptiste Hoareau, face à la paire Mathias Verganzonès-Alexandre Ferrié (6-1, 7-6).
A égalité parfaite à l'issue de la rencontre, et en vertu du règlement imposant un 3e double avec uniquement un super tie break en 10 points pour départager les deux clubs en lice, Bruno Carbonnel  associé à Mathias Verganzonès s'inclinent face à Arnaud Villanueva et Hugo Plantié (10-2).
Exit la Coupe mixte hélas, bonne chance au TC Briolet, quant au TCC, il retrouvera la compétition le dimanche 26 novembre prochain, dans le cadre des championnats de l’Aude par équipe.
L’association Framboise et Myrtille sera présente le samedi 18 novembre au marché de Chalabre où elle tiendra un stand à partir de 9 h 45, afin de vendre pâtisseries, crêpes, salé… Un premier marché assuré le samedi 14 octobre dernier avait connu un franc succès. Par ces initiatives, l'association souhaite réunir des fonds pour financer le voyage de cinq jours autour des châteaux de Guédelon et de Chambord, prévu pour les CE et CM.

