Dimanche 13 janvier, les Messieurs du TC du Chalabrais I accueillaient leurs homologues de l'AS Néviannaise Tennis II, pour le compte d'un quart de finale du championnat de l'Aude interclubs seniors de 3e division. Une rencontre éliminatoire qui aura tenu ses promesses, avec une qualification chalabroise arrachée au terme d'une belle lutte, pour un score final de 4 à 2.
Les raquettes du président Alexandre Ferrié attaquaient de la meilleure des manières, en enlevant les deux premiers simples, par Sylvain Dumons vainqueur de Michaël Ladent (7-6, 6-2), et Hugues Ferrié vainqueur de Robin Vergnes (6-4, 6-4). Les riverains de l'Orbieu ne tarderont pas à réagir, en enlevant les deux doubles suivants, Gérald Mourareau s'incline face à Sébastien Ibanez (6-7, 6-4, 6-2), David Bonnéry (cap.) cède de très peu face à Joël Salvado (7-6, 7-6).
A égalité parfaite, le double décisif fera la différence, grâce à la victoire de Sylvain Dumons associé à Hugues Ferrié, qui prennent le meilleur sur la paire Alexandre Lahaye-Robin Vergnes (7-6, 6-4). Une belle journée de reprise qui aurait pu sourire aux joueurs du capitaine Yoann Hernandez, mais qui ouvre la porte d'une demi-finale au TCC. La place en finale sera disputée le dimanche 26 janvier à domicile, face à Castelnaudary I, une belle rencontre en perspective.
 Samedi 11 janvier, le FCC I se déplaçait à Pexiora pour le compte de la 10e journée du championnat D2 de District de l'Aude (poule A). Un déplacement en Lauragais qui n'a pas permis au onze chalabrois d'inverser la tendance. Au final de ce match de reprise arbitré par Sofian Habouch, l'AS Pexiora classée en deuxième place au général l'emporte sur la marque de 6 à 3 (mi-temps 2-1). Un but de Fabien Conte en première mi-temps entretenait l'espoir, mais les locaux faisaient rapidement le break (4-1), avant que Fabien Conte ne signe un doublé sur penalty (4-2).
Samedi 11 janvier, le FCC I se déplaçait à Pexiora pour le compte de la 10e journée du championnat D2 de District de l'Aude (poule A). Un déplacement en Lauragais qui n'a pas permis au onze chalabrois d'inverser la tendance. Au final de ce match de reprise arbitré par Sofian Habouch, l'AS Pexiora classée en deuxième place au général l'emporte sur la marque de 6 à 3 (mi-temps 2-1). Un but de Fabien Conte en première mi-temps entretenait l'espoir, mais les locaux faisaient rapidement le break (4-1), avant que Fabien Conte ne signe un doublé sur penalty (4-2). Le score sera ensuite porté à 4 à 3 avec un but de Hugo Cazas, mais le FCC réduit à dix éléments encaissera deux buts en toute fin de match. Un nouveau revers pour le FC Chalabre qui ne décolle pas et occupe toujours l'inconfortable place de lanterne rouge.
Le score sera ensuite porté à 4 à 3 avec un but de Hugo Cazas, mais le FCC réduit à dix éléments encaissera deux buts en toute fin de match. Un nouveau revers pour le FC Chalabre qui ne décolle pas et occupe toujours l'inconfortable place de lanterne rouge.

 S’il n’y eut par bonheur que des dégâts matériels, un fait troublant allait susciter bien des interrogations. Au beau milieu des décombres retirés après le sinistre, la statue d’une vierge à l’enfant en bois polychrome fut retrouvée intacte, épargnée par un brasier qui avait eu raison d’une construction contemporaine de la Révolution de 1789.
S’il n’y eut par bonheur que des dégâts matériels, un fait troublant allait susciter bien des interrogations. Au beau milieu des décombres retirés après le sinistre, la statue d’une vierge à l’enfant en bois polychrome fut retrouvée intacte, épargnée par un brasier qui avait eu raison d’une construction contemporaine de la Révolution de 1789.
