
De la Montagne Noire au Kercorb il n'y a qu'un pas, voilà comment JIEL sera présent à Chalabre aujourd'hui samedi 21 décembre, pour un rendez-vous avec vous, et pour se confier sur un de ses desseins : « Je pense refaire la déco ».
Tel est le titre de sa dernière production, parue en novembre dernier, un deuxième recueil (poésie, nouvelles, histoires courtes), illustré par son ami Jean-Louis Cabrol. Les lecteurs sont invités à venir à sa rencontre, il se prêtera à une séance de dédicaces, ce matin au marché place Espérance-Folchet, et cet après-midi, salle du conseil à la mairie cours Sully. Son premier recueil, « Le plus mystérieux des voyages », sera également disponible.

Le roman de Vincent Gary est publié aux éditions ariégeoises « Toute latitude » et il s'inscrit dans un projet visant à donner envie d'écrire, par la mise en place d'ateliers d'écriture. Une expérience qui a déjà trouvé sa place à Montolieu où existent « Les chemins littéraires ».