Les Chalabrois ont accompagné vers sa dernière demeure, Madame Annie Letellier, épouse Noble, résidant Quai de l’Abattoir et décédée à l'âge de 70 ans. Née le 18 décembre 1949 à Saint-Germer-de-Fly, commune de l’Oise, Annie Noble s’était établie en Kercorb aux côtés de sa famille, au début des années 1990. Elle avait un temps rejoint l’effectif de l’hôpital local des Hauts de Bon-Accueil, avant de faire valoir ses droits à la retraite.
La cérémonie des obsèques civiles célébrée dans le cimetière de Saint-Pierre, a permis à chacun de lui adresser un dernier adieu, avant son inhumation aux côtés de son fils Vincent, décédé en 2012.
En ces douloureuses circonstances, très sincères condoléances à Bernard son mari, à ses enfants, petits-enfants et arrière petits-enfants, à toutes les personnes que ce deuil afflige.
« La patronne des musiciens est le plus souvent représentée jouant de l'orgue ou bien de la harpe. Après les concerts d'orgue de fin juin et début juillet, voici la harpe ! ». Clelia Munoz Mertens, harpiste de renommée internationale, donnera une heure musicale le vendredi 14 août, à 18 heures, en la chapelle Sainte Cécile. Au programme, musique baroque et musique sud-américaine. « L'assistance sera gratuite, mais l'on pourra désirer soutenir les actions de l'Association Rivel Patrimoine ». Les conditions de sécurité précédentes seront maintenues, et même renforcées car le port du masque sera obligatoire pendant le concert. Le nombre de places sera strictement limité, il est conseillé de s'inscrire à l’adresse :
Clelia Munoz Mertens, née en Argentine, fait ses premières études de harpe à Buenos Aires, qu’elle poursuit à Paris avec Pierre Jamet . Ses premiers concerts ont eu lieu en Amérique latine. Ses débuts européens ont été réalisés à Londres dans le Wygmore Hall. A Paris elle a joué à la salle Pleyel et au théâtre des Champs-Élysées en soliste avec l’orchestre de Lyon et avec I Solisti Veneti et avec les Solistes de Zagreb, avec lesquels elle a réalisé deux tournées, l’une en Tchécoslovaquie, qui se terminera au festival de Prague, et une autre en Yougoslavie. 
Au sommet du col du Tourmalet, le bien nommé (photos archives, Juillet 2000).



