Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Chalabre - Page 345

  • Football : Le FCC part défier les Chapeliers

    fc chalabre football

    Greg accompagnera les Moins de 8 et les Moins de 9 ans sur le pré 

    Aujourd'hui samedi 2 mars, l'école de foot sera en lice à Lolo-Mazon à partir de 10 h. Les jeunes pousses du FCC apprécieront vos encouragements. 

    Dimanche 3 mars à 15 heures, le championnat de District de l'Aude emmènera le FCC jusqu'au stade Jean-Biart à Espéraza, où il sera opposé au onze de l'ASE. Il s'agira de la 14e journée de championnat D2, qui mettra aux prises le FC Chalabre à son homologue de l'ASE. Classés en 7e position au général avec six victoires et sept défaites, les Chalabrois engageront la partie face au 9e du général, crédité de quatre victoires, un nul et huit défaites. A huit journées de la fin de la compétition, les deux formations poursuivront un même objectif, celui de sortir au plus vite de la zone critique de relégation. Cyril Claret dirigera ce derby entre voisins.

    fc chalabre football

    L'AS Espéraza, Version 2019-2020

    Photo archives, stade Lolo-Mazon, 8 décembre 2019

    Lors de la saison 1980-1981, les réservistes du FCC II renforcés par quelques éléments de l'équipe fanion avaient rendu visite aux Chapeliers, dans le cadre également du championnat de District. 

    fc chalabre football

    De gauche à droite, debout, Ginès Lorca, Gabriel Martinez, Jacques Garcia, Christian Zabouraeff, Jean-Michel Nello, Daniel Tournois (cap.), Jean-Pierre Brzesc, arbitre bénévole espérazanais. Accroupis, Jacques Perallon, François Lorca, Yves Bérenguer, Gérard Boulbès, Michel Maugard, Christian Moralès, Isidro Martinez.   

  • Un jour, deux images

    badaluc

    De gauche à droite, René Berland, Robert Saddier, Gabriel Gallardo, Roger Raynaud, André Conte

    Photo archives, 1983 

    A quelques semaines de la venue en Kercorb de sa majesté Carnaval (samedi 6 et dimanche 7 avril 2024), petit retour en arrière vers l'année 1983. Sous les voûtes de l'hôtel-restaurant l'Affenage, un tribunal est en marche vers un conciliabule final. Lequel, d'après les éléments recueillis dans les archives, aura été fatal à Badaluc le 15e de la dynastie.

    badaluc

    Le violon de Badaluc le Cosaque n'a pas réussi à infléchir le verdict