Pour compléter la confection de votre boîte, vous êtes également invités à préciser si elle est destinée à un homme, une dame ou un enfant.
Un grand merci.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Pour compléter la confection de votre boîte, vous êtes également invités à préciser si elle est destinée à un homme, une dame ou un enfant.
Un grand merci.
Une carte scolaire de la France de 1964 indique les Industries de l'Habillement et du Commerce, sur un territoire où Chalabre et sa manufacture de chaussures ne manquaient pas d'être représentées.
L'article mis en ligne avait paru dans l'Indépendant, édition du mardi 16 novembre 1993.
Un bel effectif à la disposition du coach Antoine Salas
De gauche à droite, debout, Joshua Palme, Jérémy Amouroux, ?, Benoît Baby, Eric Sanchez, Mathieu Cassagnaud, Antoine Salas. Accroupis, William Nys, Mathieu Pont, Claude Cnocquart, Mathieu Canal, Jérôme Escande, Renaud Tignard, Aurélien Pierron
Photo archives, Octobre 1993
Nous en étions convaincus, les Poussins du FCC sont entre de bonnes mains. Samedi 13 novembre, les jeunes footballeurs formés par Antoine Salas sont revenus vainqueurs de leur déplacement à Espéraza, où ils rencontraient l'Entente de la Haute-Vallée. Par trois buts à un, score final d'un très bon match, l'ensemble des « bleu et blanc » a fait oublier sa déconvenue du samedi précédent (défaite 0 à 1 face à Quillan).
La victoire est intervenue en deuxième période lorsque les jeunes pousses du Kercorb ont égalisé grâce à un but de Mathieu Cassagnaud pour ensuite prendre le large avec deux buts de Benoît Baby et Jérôme Escande. Les poussins enchaînent les performances à l'extérieur grâce aux conseils prodigués par leur éducateur, qui semble détenir les clefs du succès. Quant aux clefs de la voiture, c'est une autre histoire.
Les deux formations auront longtemps fait jeu égal
Dimanche 12 novembre, le court du gymnase de la rue Saint-Pierre accueillait un 8e de finale de la Coupe mixte de 4e série. Avec 3 victoires et 1 nul enregistrés aux tours précédents, l’équipe mixte du TCC finissait à la première place de poule, et décrochait le droit de recevoir son 8e à domicile.
Face au TC Briolet (Entente Palaja-Cazilhac), l'équipe aux couleurs du Kercorb a laissé filer la victoire, après un match nul (2-2), et un super tie-break enlevé par les visiteurs (10-2).
Dès 9 h 30, les premiers échanges en simple permettaient à Céline Amiel de donner le premier point au TCC, avec une victoire face à Olivia Messal (6-1, 7-5). La deuxième rencontre en simple permet aux visiteurs de revenir à égalité, Bruno Carbonnel s'incline face à Arnaud Villanueva (6-1, 6-2).
Place aux doubles, Céline Amiel et Bruno Carbonnel prennent le meilleur sur Nathalie Marion et Wilfrid Sastre (6-1, 7-6), mais le Briolet recolle au score après la victoire de Hugo Plantié et Baptiste Hoareau, face à la paire Mathias Verganzonès-Alexandre Ferrié (6-1, 7-6).
A égalité parfaite à l'issue de la rencontre, et en vertu du règlement imposant un 3e double avec uniquement un super tie break en 10 points pour départager les deux clubs en lice, Bruno Carbonnel associé à Mathias Verganzonès s'inclinent face à Arnaud Villanueva et Hugo Plantié (10-2).
Exit la Coupe mixte hélas, bonne chance au TC Briolet, quant au TCC, il retrouvera la compétition le dimanche 26 novembre prochain, dans le cadre des championnats de l’Aude par équipe.